Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça y est, j'ai la couleur!!!! ça vient pas du problème PAL/SACAM En fait ça marche pas avec le cable S-video 4 broches. Il faut utiliser le...
Merci. Je l'ai déjà lu en long en large et en travers. Tu fait référence à un passage en particulier dans ce topic? rappel: je n'ai pas de...
Je ne m'en sors pas avec le noir et blanc pour l'acquisiion des cassettes videos. en faisant une recherche sur le forum, j'ai vu que certains y...
ça y est, je viens d'acheter le cable. Pour l'insatnt j'ai l'image sur mon logiciel Télé mais en noir et blanc seulement. Je vai s essayer de...
Merci pour ces réponses! Je suis bien branché en sortie antenne sur le magnétoscope et la carte uner de mon PC ne détecte pas d'images......
Merci pour la réponse Jean Paul! Je n'ai peut être pas été tres clair mais je n'utilise pas la prise péritel mais le cable antenne normal....
Bonjour à tous, Ma question était trop bête ou trop compliquée:( Personne ne peut m'aider:perplexe: :perplexe: :perplexe: merci d'avance
Bonjour a tous! Je suis en train d'essayer de transferer mes vhs sur Mon PC. .J'ai bien vu qu'il y a un tuto' la dessus mais cela ne resouds...
Bonjour a tous! Je suis en train d'essayer de transferer mes vhs sue Mon PC. .J'ai bien vu qu'il y a un toto' la dessus mais cela ne resouds...