Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Compositeur de musique dans le milieu électronique depuis 10 ans, propose de vous réaliser des compositions pour vos créations, film, demo, et...
Merci pour ta réponse, mais visiblement tu n'a pas du bien lire mon message : Cela implique que je les ais déja récupérer ces plugins.Qui datent...
Salut a vous... Je profite de ce topic sur RF, pour poser quelques questions qui me travaillent un peu ces derniers jours. Avez vous...
ah, parce que cubase ou logic sont des softs pour editer les sons, je savais pas. Quand a l'utilisation du tracker pour faire de la musique,...
Vu comme ca oui, pour ma part le statut intermittent du spectacle, je saisi pas bien l'interet de la chose et toute la réglementation autour...
Super interressant ton article !!! Il me semble clair, du coup dans le cas d'un dual core, qu'il va etre préférable de n'activer qu'un seul Ht,...
Salut a tous, a defaut de pouvoir lister tout les programmes supportant le HT : La gamme Adobe comme l'a dit Jc, premiere, After effects,...
Ok, je suis plutot daccord avec toi sur pas mal de point, maintenant le marché du travail, j'en déduis donc tout de meme, qu'il est sensiblement...
Salutations a tous, Si je puis me permettre, avec tout le respect que je dois aux professionnels du metier ici present, votre discours (Laurent...
Les gouts et les couleurs, Renoise est un produit interressant, certes, mais tout de meme au niveau fonctionnel, bien moins interressant que des...