Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le hdv est bien assez loud comme ça! et nul ne peut léguer ce qu'il ne possède pas... fort de ces vérités d'évidence il parait logique de tout...
c'est possible *on peut toujours filmer en sd 16x9 avec un cam hd et récupérer la sortie, mais dans l'état de mes connaissances, pas filmer en...
codec MS le codec MicroSoft DV est sans doute le plus universel. On peut exporter dans ce codec depuis tous les logiciels de montage (sauf...
mais encore ... les projecteurs doublent ou quadruplent les lignes selon les cas, et dans certains cas ça fait de quasi miracles permettant de...
anormal! c'est bien ce que je craignais : ton fichier ne respecte pas les normes dv, ni pal, ni ntsc, il faut donc vérifier les options que donne...
640x480 isnogood à mon avis, tu n'es pas en pal dv : ce serait obligatoirement 720x576, en 25 images seconde. (Je peux me tromper. mais je parie...
pas tellement la trv950 n'était pas réputée pour être lumineuse, donc je m'y suis habitué, et il faut savoir qu'on pouvait remonter la luminosité...
beu, euh... je ne les vois pas : c'est du 4/3 plein cadre sans déformation -me semble-t-il, à en juger par le chien (je ne vois qu'une image, ça...
de la clarté ... jusqu'à nouvel ordre un micro de camescope non pro incorporé recourt au contrôle automatique de gain, ce qui produit une...
c'est confus précise : fichier d'origine : 4/3 ou 16x9 ? c'est lui qui commande les règlages du projet *si 4/3 alors tout doit marcher dans un...
hm... je suis passé de la trv950 à la hc1 et je déconseillerais fortement de mélanger les deux systèmes. Si l'on n'est pas prêt à faire le saut,...
des noms et des prix svp... et aussi sans doute une combine pour éviter qu'un micro non utilisé en manuel n'utilise pas le contrôle automatique...
le contraire! le 16x9 compressé utilise tous les pixels (720x576) qui d'ailleurs remplissent l'écran en offrant une image étirée avant que...
bravo pour le film après "il marchait dans sa tête", voici "il se fait marcher en virtuel"!! je pense que l'idéal c'est de faire le montage en...
Shy a raison le meilleur dv tiré du hc1 ne peut être que du 16x9 non letterbox (pas de bandes noires et pas lisible sur tv purement 4/3 sans...
encore une remarque spécifique hd il y a un monde entre la définition de la hd et celle de la sd. Ce qui parait impossible en sd (un très grand...
ne pas jeter le bébé! il suffit dans ton cas de faire une prise de son manuelle si c'est possible en règlant le niveau d'entrée. .... je viens...
pourquoi serait-ce différent? les écrans projo sont maintenant quasi tous 16x9, et le 4/3 ne les remplit pas en largeur, donc rien ne change :...
yen a pas! la vraie stéréo (les petits appareils que l'on trouve près des sites touristiques) fournissent une image pour l'oeil droit, une pour...
veinard! n'ayant hélas pas deux hc1, je ne peux que suggérer ce que j'essayerais: * filmer avec les deux cams espacés de 10 ou 15 cms maxi, en...