Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à tout age ... il est conseillé de prendre son pied !!! je dirais même plus : prendre ses deux pieds, en achetant 2 hc1 dont le résultat ne peut...
je dirais même plus ... les pros, peu habitués au 16x9 aggravé par le mpeg2 comme format de base, sont au même régime que les amateurs, et se...
Il est pas tout nu! Après le hard, le soft : Audio SonicStage 3.4, SonicStage Mastering Studio 2.1, DSD Direct 1 Video & TV Adobe®...
soit 2400 environ et pour ce prix là on n'a que des logiciels confidentiels : Mr toutlemonde ne va pas se mettre au divx hd, à mon avis. Pour...
un devis svp plasma? + lecteur hd dvd ou blue ray? + camescope + enregistreur de fichiers dvd, à défaut de dvd (existe-t-il autre chose qu'un pc...
1080p? n'existe pas, et sans doute jamais : la hd c'est 1080i, 50 trames par seconde. le 1080p réel serait 50 images pleines par seconde, trop...
ce que dit Hughes c'est ce que fait TPS hd pour les chaines sd, et c'est à peu près incontournable : des poteaux noirs de chaque côté, ça passe...
restons-en à ... la ménag ... j'exagère, soyons politic .. correc.. : au ménager de plus de moins de +/- 50 ans! la polyvalence d'un portable...
oui, mais ... le portable il est portable! et la hd sur mon 15 pouces en 4/3 c'est déjà très beau, alors sur un full hd en 16/9 pourquoi...
le chainon manquant? l'ordinateur portable sortie hdmi avec gestion du hdv, tnt incorporée etc.. sort en juin, un vaio à 3000 euros. Sans provoc...
hdv pas obligatoire cependant au vu des images tps hd et tous ceux qui vont suivre, projeter du dv après un film ou un match en hd va susciter...
dvd=> mpeg en attendant le hd dvd (Ulead a tiré le premier) le dvd c'est du mpeg2 (des fichiers .vob). Incontournable.
pour le hdv le meilleur moyen est de ... s'acheter un portable, il a une firewire, valable si on considère le coût des cartes d'acquisition. Un...
le but de l'opération? j'ai du mal à comprendre l'intérêt du truc : sous ma Pro One les sorties s-vhs et composites suffisent ; par ailleurs tout...
pour être sûr ... d'avoir du hdv identique à l'original il faut passer par un e^port sur bande. Dans Vegas on fait comme si on le faisait...
le plus simple un pc portable, oh combien polyvalent, il sort de la hd que mon Z2 encaisse à merveille, de la sd tout aussi bien, il est...
ça m'avait échappé l'éminence parle de la hauteur d'image, pas de la largeur, ou de la longueur plus précisément. C'est différent. selon 4/3 ou...
on a du mal à suivre la pub, c'est un exemple ou ton ordinaire? si oui, il te faut du progressif, à mon avis.Exit toute caméra qui ne le fait...
point de détail les chiffres c'est une chose, les yeux du spectateur sont les juges de paix, et qu'est-ce qu'il disent les miens (par ex.) ? que...
ben, oui, c'est comme ça ici aussi! 1) capture cassette entière hdv sous Vegas, 2) réexport immédiat du fichier en dv, 3)travail d'édition en dv,...