Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et les trames? je pose la question, car ça m'a toujours semblé bizarre de devoir changer d'ordre de trames en cours de processus : je viens de...
eh.. excuses ... "DV en 4/3 : enregistré en 720x576, affiché en 768 x576, taux d'anamorphose 1.067" c'est pas du zoom? avant la taille...
je crois que c'est fini, l'underscan la dimension "avant" pour du équivalent Dv c'était 768x576. Exit avec le DV qui n'enregistre que ce que l'on...
à Jr 44 en ayant bientôt fini avec la vidéo SD je suis prêt à vendre mon ordi avec Pro One, plus maj Première 6.5. Il travaille sous Windows...
à tout hazard http://www.digibao.fr/accessoires/optiques/pares-soleil/d-objectif.html très souvent la dénomination des objets n'est pas la...
réponse : Ulead pour l'instant le seul à prévoir de l'authoring pour hdv à prix abordable. Sony a inclus le programme dans son offre logicielle...
2 possibilités en effet 1 -il semble vouloir dire que la HD downconvertie en SD donne une meilleure image que la SD tout court. Cela se vérifie...
le dvd est top en trame haute rien de plus à ajouter : toute la procédure en trame du haut en premier, ça baigne. Etant par nature pinailleur, je...
pas simple en sécam. En pal, la meilleure solution c'est de capturer par un cam avec entrées vidéo (DV8 ou mini DV) En Sécam, je dispose d'un...
nouveau pied agile chez Manfrotto (frotte peu en fait)...
verdict des trames Le résultat tout en trame du haut en premier est remarquable. Je trouve que les épisodes "secoués" passent mieux. La config...
les pistes possibles 1- effectivement un disque dur accroché à un camescope, ou dedans. Problèmes : quand il est plein, on fait quoi? quand on...
bizarre en effet ... note liminaire : je n'ai hélas pas deux hc1, et ça m'aurait encore bien servi pas plus tard que samedi dernier. Quelle...
pour moi, rien! ayant été abusé par les grands angles sur du DV, je ne refais pas l'expérience. Je me contente du champ offert par l'optique...
n'ayant guère fait cela pour de bon, je constate que si l'on exporte un fichier .m2t en DV, on doit choisir trame du haut en premier (comme le...
j'ai dû me résoudre à utiliser Vegas (qui l'a fait) pour obtenir une incrustation d'un ancien fichier 4/3 dans un projet DV widescreen. Rien à...
voili voilà! veuillons voir si je peux mettre une photo! Bon, j'ai réussi, youpee! Possibilités : *deux cams tournant en même temps (gérer le...
j'me lâche ... en hdv, j'ai pas encore deux cams, en dv oui. Pour ne pas être dans le champ, ma solution simple : deux cams sur le même pied!!...
voir le forum Vegas Il y a une version pas chère (Vegas Studio Platinum) qui vient d'être francisée. Vegas est très stable, assure capture et...
sur le bougé le juge de paix par excellence c'est le projecteur : il ne fait guère plus de cadeau au SD qu'au HDV. Ce n'est que lorsque que l'on...