Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
résumons! disons que le "full hd" affiche 1920x1080 pixels, et à mon avis quelle que soit la qualité (12,24,32bits). Si les pixels sont arrangés...
question bête et méchante Quel mal y aurait-il à traiter le 720p comme du 1080i ? on reste en progressif, 25 images secondes seront affichées...
il parait ... ne l'utilisant pas, je redis ce que disent les sites américains : que des éloges! perso je n'ai jamais beaucoup utilisé la...
honnêtement ... toute image hd diffusée en au moins 1280x720 (c'est à dire même pas en "full" hd) est très belle. Son amélioration passe par...
le même débat "démocratique" relancé sans cesse! un téléviseur d'aujourd'hui affichant du 1920x1080 ça s'appelle un pc, et son prix baisse ne...
? moi pas avoir compris le hdmi (cable conseillé fnac, 99 euros pour 10 mètres) ou le composantes véhiculées par cable vga d'origine) c'est tout...
autre souci de capture ... en mode capture dv vegas capture en mode cassette entière, pas en hdv. Si on n'arrête pas la capture avant la fin,...
je vends la mienne! dernière évolution de la dv 500, la Pro One temps réel, avec l'ordi qui va avec et un scanner 24x36 cause carte scsi...
c'est ben vrai, ça! alors, à quoi bon que la hdmi elle se vante de véhiculer le son en plus de la vidéo? si par malheur un lecteur de hd dvd ou...
le son hdmi, le borde.. semble-t-il je reviens sur les pbs de son en hdmi (je ne suis pas le seul à en avoir, je crois même qu'il y a un bug sur...
c'est confusif puisque non officiel! certains disent que le full hd serait du 1920x1080 en désentrelacé, ce qui existe en affichage, ou mieux en...
mais c'est bien sûr! car il y a le format d'enregistrement officiel, tout ce qu'il y a de plus officiel pour la hd (1080i 50 trames) et le format...
le fantasme du "full ..." pas "monty", mais "hd" c'est ..? d'après mes fréquentations internetiennes (internetiellles?) l'idée d'avoir du...
les joies du hdmi ... récemment j'ai changé d'ampli, et il a deux entrées hdmi. Le démo hd de tps a une sortie hdmi, c'est bien, mais le pb de...
opinion toute personnelle ... Si un fichier intermédiaire est meilleur que du .m2t, c'est qu'il y a un pb avec le lecteur, sinon on filmerait en...
pour le montage, solution perso (bis, au moins) citation : "En natif c'est clair c'est très lourd, même avec ma bécane (AMD64 4600+ dual core / 2...
deux exemples Ces deux photos sont tirées de la timeline hd : une (intHdv19k) est issue du fichier .m2t édité par Vegas, la 2ème (intDv19k) est...
soulevons un lièvre ... pour le poser dans ce fil : si l'on veut conserver l'entrelacé, voici le fruit de mes recherches ... : a) en...
mon grain de sel ... Pour un club, l'essentiel est la pédagogie. le hdv est très certainement plus exigeant en terme de prévision des mouvements...
donnons dans la métaphore ... on ne conduit pas un formule 1 comme on conduit une berline de nascar... leurs pilotes brillent rarement en f1, car...