Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"bob", où ça?? n'ayant pas trouvé la fonction dans ma version de MPC (uniquement "blend", en grisé), si tu pouvais préciser ,Schwartz, ta version...
ben oui! Vegas platinum, pour ne pas le nommer (130 $ environ), et sans doute d'autres sont capables de réexporter du .m2t sur bande hdv dans le...
comment font les autres??? la réponse est simple : c'est impossible à en juger par C+ et TPS HD : ils ont l'honnêté de diffuser la SD avec des...
affirmatif DV GATE + est fourni, et traite toujours du hdv. Perso, je ne cherche plus trop à me diversifier, donc j'ai installé Vegas Platinum...
Retour d'utilisation VAIO VGN AR11S révision 1 Découverte récente : son Windows en STEREO sur l'entrée micro!! les belles machines : en...
pour éviter ça ... dans le cas d'un cam quasi à poste fixe, enregistrer sur un portable pour une double sécurité, leurs disques durs sont...
cours d'éthymologie continued .. byte : "by eight", explicite Bit : petit morceau. On peut aussi penser à la bouffe : "bite" = mordre , comme...
voir cams surveillance pour enregistrer comme les cams de surveillance (déclenchement au changement de contenu d'une image) je pense qu'il...
un exemple vaut mieux... qu'un long discours : le dernier né des portables S..ny "communique" sur son côté "full hd" = il passe la hd (pas...
du côté des cartes tv il y en a plein qui ont des entrées Y/C, (Hauppauge etc..) mais bien vérifier la compatibilité sécam.
pourquoi faire simple... les nouveaux portables ont heureusement des sorties hdmi, et la vitesse des procs ne pose aucun pb. Je crois aussi qu'un...
trans-enregistrer! pour en avoir le coeur net, dans la mesure où tu veux faire du dv, copie donc ta k7 hdv sur une dv par copie de cam à cam : il...
j'ose pas le dire ... il s'agit de filmer comparativement les deux écrans, en hdv bien sûr. Ca marche très bien en dv (refilmer des...
une ch'tite question ... Que donne un plasma filmé par le hc3, hc1, ou autre cam hdv, par rapport à un plasma?
ne finassons pas ... on tient un heure de HDV sur une cassette DV d'une heure, donc c'est exactement la même taille (environ 13ghz pour une k7,...
les fausses bonnes idées existent, hélas! Il y a quand même des formats purs et durs : le DV, le HDV, et il vaut mieux garder ses distances avec...
eh, sauf erreur, c'est simple dans le fenêtre moniteur , s'assurer qu'on est en full, et best. Il y a un logo à cliquer (une disquette en haut à...
pour 400 euros : la Pro-One, un pc pour la faire tourner avec dd de 120 gigas et boitier pour disque dur ide supplémentaire, carte scsi et scanner...
à tout hazard perso, sur Vegas, mais sans doute sur tout autre logiciel : * capture des rushes en HDV et AUCUNE modif * réexport en DV de...
où est le pb?? tout logiciel sérieux sort du hdv en dv, 16x9 bien sûr. Les graveurs Blue Ray arrivent, stockant 25 ou 50 gigas, même un long...