Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
est-ce bien sûr... que la hc1 soit reconnue en hdv? ce n'est pas parce qu'elle est reconnue en dv qu'elle l'est en hdv : dans Vegas il faut une...
Jusqu'à présent j'utilisais MainConcept indépendant pour coder les . AVI issus de Vegas ou Première en vue de faire des dvd dans DVDlab (fichiers...
tu veux déformer, pas recadrer! a priori il faut utiliser le fx "déformer". Si tu ne veux pas déformer, il faut zoomer. L'idée générale, c'est...
peut-être prog du genre "vob to Avi" ou "mpeg to Avi" (orthographe non garantie, demander à Google) mais tu auras le mêm pb en sortie : convertir...
des précisions s'imposent .. ici aussi! D'abord, merci à Giroudf pour son tuyau, le mot "UDF" est bien écrit, mais ne semble pas opérationnel. Je...
j'sais pas! Si tu ne veux pas payer il faut demander à Mr Google de te trouver ça, si tu veux payer "un peu" tu as le choix entre Vegas Platinum...
calibrage d'écran peut-être? je n'ai pas encore eu le temps de calibrer mon écran, et ne sais pas trop comment m'y prendre "pour assurer". On...
c'est la limitation version d'essai (bis repetita) le plug-in MainConcept n'est débloqué que par l'achat de la licence. Les .vob, c'est du .mpeg,...
le hd-dvd, c'est plus sûr!!! ils se sont abstenus de proposer des graveurs! ceci étant, je n'ai pas la science infuse, ya peut-être un moyen...
il semble -du moins chez Sony- qu'on ait négliger de mettre à jour l'explorateur Windows avant de proposer un graveur de Blue-Ray. On peut...
moi j'ai payé, mais... pas d'export mpeg2 flux séparés Main Concept format Widescreen depuis Vegas sinon en export DV pour Architect. Tout le...
vhs hdmi ... hmmm pour commencer, le vhs pouvait-il être 16x9 natif? Comme les yeux se tournent vers l'avenir, il faut naturellement se tourner...
le Rode est très bon bien sûr! Récemment, je l'ai utilisé pour enregistrer une chorale : il est directif, l'écho est réduit, le niveau de sortie...
pourqoi chercher ailleurs??? Sony Handycam HDR-HC1 Ce site détaille la technologie derrière la prise de son sur HC1. Le son du HC1 m'avait...
wouahhh, il a osé dire ça!!!! la maitresse va gronder sévère!!!!
mise à jour le premier post -refondu- reprend mes dernières remarques, il est donc le plus important, j'ai supprimé deux autres pour cause double...
et le disque dur, dure combien??? un fichier sauvegardé sur disque dur conservé emballé sous vide par une machine de charcutier peut peut-être...
hélas, non! étant de province ... mais je pense que la procédure de capture hdv est la même pour tous les cams grand public (hc1, fx1 etc..) , le...
faut passer au concret! peu ici vont prendre le risque de te conseiller "carrément", les conseilleurs ne sont pas les payeurs etc.. Pourquoi ne...
merci à hola, mais la source? je n'ai pas cette interface sur mon MPC, où se trouve-t-elle? merci d'avance. Tant qu'on parle des lecteurs...