Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je travaille sur pinacle studio 9, ça fait deux ans que je ne suis pas allée dessus. Je dois faire un diaporama photo et un montage vidéo en avi...
bonsoir à tous, un petit renseignement, ça fait longtemps que je n'ai pas travaillé sur pinnacle et je ne me souviens plus le format et le...
bonsoir, Je dois réaliser un dvd en faisant du montage, je garde le son original et je rajoute un autre son. Je suis habituée à travailler par...
bonsoir, j'ai un dvd de films supers transférés en plusieurs fichiers vob: ex: vidéo_ts_.bup Vts_01_-vob enfin j'en ai une dizaine ....
bonjour je dois créer un fim vidéo sur pinnacle mais le problème est que le format est vob..J'ai essayer par le logiciel dvddate-63 de l'ouvrir...
bonjour Je dois créer un dvd sur pinnacle studio mais je rencontre un problème.... La vidéo est en format vob... J'ai essayer par le logiciel...
bonsoir, je veux héberger des vidéos ou diaporama photos pour mettre sur youtube ou daylimotion, je convertis en mpeg mais je trouve que c'est...
bonjour j'ai un problème avc pinnacle 8...après avoir créer mon film et mis en avis, j'ai un problème sur mes images, elles sont floues ou...