Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec n'importe lequel... Vissé sur un Kit Letus 35 mm. Encore faut-il qu'un tel outil puisse s'adapter sur l'objo d'une AX2000... :perplexe:
DSLR film : oui mais... C'est indéniable... Lorsque l'on bat son jus avec une écrémeuse à plus de 18 000 € pour se retrouver avec une bécane...
Pareil... :hum: Un ancien super CM nommé "Chasse Interdite" : l'histoire de deux mecs qui partent à la chasse... aux chasseurs ! :P Englouti...
Yeeeeeaaaaaaah ! Tu peux signer Total ! :bravo: Franchement, pour une première (version censurée en plus), c'est loin d'être dèg' ! :good: Il...
Sony Firmware Update Brings Peaking To NEX-3 and NEX-5 | Popular Photography La vache !!! ooo Du P...(no spoiler)...G !!! Bien chopé, Batataw...
:hello: Alexis, En effet, j'ai peur qu'un VG10 soit un peu juste là... Il est en mesure de sortir des vidéos vraiment agréables et stylées....
Archibad a entièrement raison. Ne prends pas le risque d'acheter une caméra sans l'avoir préalablement essayée ! (Même si c'est tentant......
Get in da club ! ;-) Mon avis reste très subjectif mais je vais t'en faire part. L'AF101 (monture Lumix-G) est très complète : filtres ND,...
Tiens, j'ai envie de le déterrer celui-là... J'admire l'usage justifié de la faible PdC. Qu'elle émane d'un DSLR ou d'une caméra. Pour...
:hello: Jcbouden Merci pour ce lien ! Article très intéressant, qui a le mérite d'être, à la fois, complet et accessible pour la bleusaille...
Mon allusion se portait bien sur la FS100 et non pas le VG10. La FS100 est comparable à l'AF101 puisqu'elles sont en concurrence directe (prix...
Cela existe mec ! :D [IMG] Ou [IMG] Etc...
:non: Ematum... Ce sont principalement la taille du capteur, l'ouverture du diaph' et le coefficient d'agrandissement qui déterminent tout...
La mer qui penche et se vide, les spasmes de l'image... Damned ! ! ! ooo [IMG]
Salut BIDULE-V Et bien... :unsure: j'ai envie de te dire "oui". Avec la ruse, le soin et l'inspiration, tout est possible ! Mais sache...
Tu dis vrai, dans la mesure où l'EX1 est un monobloc 100% compatible avec son Fujinon fixe. Un objo bien stabilisé, très polyvalent, très...
S0crate n'a pas tort mais fais gaffe avec l'alcool. Tu dois en mettre seulement sur la verrerie de l'objo, sans déborder. L'éther et les...
Pareil, cela ne concernait surement que le switch des cailloux sur le micro 4/3 de la Pana. Comme tu le dis, l'objo moulé devrait plutôt bien...
Je l'ai chopée ! (la source, pas la caméra...:cry2:)...