Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Wild vs Man, c'est aussi Sony ! XD Si nos survivors britanniques ont jeté leur dévolu sur Pana, l'équipe d'un certain Bear Grylls suédois a...
Proposition !!! Après quelques observations : Les demandeurs ne s'orientent que peu par l'intermédiaire des gammes : Grand Public, Prosumer,...
Il est vrai que le PDF d'usage ne s'en cache pas non plus ! ooo C'est vraiment impressionnant ! Nan ! Pas chez notre cher VG10... :D [IMG]...
Quel est le matos de la Bear Team ??? Cela faisait un bail que je me posais cette question... La réponse : dans cette interview d'août...
Ce topic devient un collector Snooz ! Par pitié, fais quelque chose avant qu'il ne double nos divins Antiques Dossiers !!! :cry2:
B'soir... :o Excusez-moi... Les réglages sonores sont-ils toujours aussi intuitifs sur cette fameuse EX1 ? Car, cela ressemble beaucoup au...
!!! :approb: :D :approb: !!!
L'AF101 donne du style à l'affaire dirions-nous ! :good: Merci pour ton mini-doc Gigi. Pour du pré-étalonnage, ça claque ! C'est nickel ! Je...
D'ailleurs, ces personnes peuvent aussi bien s'efforcer à noter quelque part (sur leur mobile par exemple) la marque et le nom des handycams de...
Tout ça, c'est à cause des p'tits cons inscrits récemment ! Ceux de 2010... Et ceux de 2011 surtout ! :D Blague à part, Olivier dit vrai ! Un...
Décidément... :D Ce n'est plus une histoire de charme, c'est de la sorcellerie ! :laugh: Merci pour l'info. ^^ J'aimerais bien !!! :cry2:
Hello ! Juste pour savoir... Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà utilisé cela ? Shoe Mount ADAPTIMAX pour Sony PMW-EX1/EX3 -...
Affront réparé, sur le topic des antiques dossiers... :good: Encore désolé !
Didi147... Mes excuses !!! :o Je suis complétement passé à coté de ton Nightshot ! :hum: D'autant plus qu'il mérite largement sa place dans...
En 1553, le roi de France François 1er fit construire, dans le port du Havre, une titanesque Nef. Ce navire fut baptisé La Grande Françoise. A...
Pareil, sans être un crack du jargon de Shakespeare, j'ai bien peur d'avoir capté, comme toi, la teneur de cette nouvelle... :col: Je vais au...
Salut ! N'ayant pas préalablement remarqué de lien, je me permets donc de vous laisser celui-ci : Test du caméscope Panasonic AG-AF101 - Focus...
C'est vrai. Mais, il y a un truc qui pourrait poser problème... Le CLM-V55 ! [IMG] [IMG] Si Sony adaptait son "Peaking firmware" au...
Yep ! Dans le cadre des Journées du Naturaliste, près de Langon (35), durant l'été 2009 (projection plein air) ! Il s'agissait même d'un...
Tu nous envoies du lourd, Ludo ! ooo Les qualités visuelles de ta bestiole sont impressionnantes ! C'est propre, précis et doux à la fois. Le...