Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou comme ça ! :good: [IMG] Source : http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/231732-camera-choisir-filmer-hd-a.html/post1970014507
Je souhaitais revenir sur ta remarque, Ludo. Pour te situer le contexte, je t'ai (très récemment) emboîté le pas, sans pour autant avoir craqué...
Frédéric :hello: Quelles sont les nouvelles ? Toujours satisfait de ta petite NX70 ? Simplifions à mort : Plus la vitesse d'obturation...
Salut Bendder, Lorsque je filme des chasseurs, j'utilise toujours cette caméra : [IMG] :jap:
Merci pour les infos Bertrand. :hello: Actuellement autour de 130 euros si je ne me trompe pas. Oui, cela attendra encore un peu... ;-)...
Désolé pour le double post ! :o 1) Quel serait, selon vous, les meilleurs réglages attribuables à l'écran LCD et au viseur ? Dans les deux...
De rien, je n'ai fait que reprendre les caractéristiques officielles. :jap: L'encodage 4.2.0 présente un "chroma key" plus limité en terme de...
Salut Faltazi-Prod, "La HM750 est équipée d’un bloc 3-CCDs 1/3″ full HD à scan progressif." "Le GY-HM750 enregistre nativement en MPEG2...
Merci pour ton investissement et tes travaux partagés, Ludo. :-) Cela signifie-t-il que ce petit objo reste 100 % auto ? Aucune bague de MaP...
Justement ! Avec une organisation comme celle-ci : Cette personne sera plus à même d'évoquer son dilemme dans une rubrique prévue pour !...
Bonjour Boubakria, 1) Cible bien ta question : caméra, logiciel..? 2) Choisis une rubrique adaptée : esthétique, prise de vues..? Si dans...
Merci pour le tuyau Opop. :good: Dis-moi, je viens de m'apercevoir que l'EVF était détachable de son support via le petit bouton "Release"...
J'ai le paparazzi !!! [IMG] :D Excellente initiative Bdman ! :good: Tu préfères utiliser des photos "maison" ou grappillées sur le web ?
Mais... [IMG] Cela dit, restons sérieux ! [IMG] :D
C'est clair ! Bientôt, la caméra Full Oled, rengainable dans un étui de poster ! High-Tech ou durable ? Plutôt accablant ce dilemme......
Effectivement, une telle manière de présenter ces outils serait aussi fun que pratique ! Un glossaire illustré, basé sur des photos concrètes,...
Ok... Partant de ce principe, voici la piaule d'un néophyte : [IMG] [IMG]
Salut Jean, Bien avant mon inscription, j'effectuais souvent mes recherches sur le Repaire. Outre le forum lui même, mon outil de fouilles...
Bien vu Bertrand ! :good: Les prix que tu cites se rapprochent vraiment des référentiels actuellement présents sur le marché. Cette approche...
Je suis entièrement d'accord avec toi Bdman, mais... Nombreuses sont les personnes qui, dans leurs souhaits, négocient à la centaine d'euros...