Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hey ! :hello: Merci pour l'info, André ! :-) Je vais appliquer ton réglage et voir ce que cela donne en lecture, au moins ça ! VDL17 n'aimant...
De retour ! Comme convenu, je peux, dès à présent, te préparer un test vidéo mêlant rushes XDCAM (EX1R) et AVCHD (VG10). Cependant, dois-je...
:approb: Trouvé !!!! :approb: Mieux ! Un p'tit bouton planqué devant, à l'ombre de l'objo... Le Shutter ! En mode "preset", le LCD indiquait...
XD !!! Faut savoir ! :D Oui bon, c'est vrai... Allez, j'vais partager le cirage : Merci à toi Opop de t'être laissée victimiser par...
Total, comment dire... Avant, ma vie, c'était ça : [IMG] Puis ça : [IMG] Et toujours ça : [IMG] Mais, un beau matin, l'EX1R...
[IMG] Pas si simple... :unsure: [media]
:bravo: !!! ÉNORME !!! :bravo: C'est simple, bien tramé et super accrocheur ! Une bonne zik au service de l'image ! Des FX gores qui me...
P'tit retour après 4 jours passés en compagnie de l'EX1R... D'abord, faut savoir une chose... Les modèles porteurs de grand capteur étant,...
Oui, c'est ici ! :D
No PB ! On se tient au jus. Si tu tapes dans le CX700, le SD900 ou le HF-G10, tu auras besoin d'un micro de type mini-jack 3.5. Ces mic's là, je...
Logiquement, oui. Mais une telle caméra, en très bon état, encore sous-garantie, à moins de 2000 euros... V'là l'occaz' surnaturelle ! ooo...
Salut Chapaugab, Franchement, puisque tu peux attendre, profites-en pour doubler ton budget, tout en gardant un œil sur la Sony HXR-NX70....
Alors... :unsure: Chui plus à l'aise en mode "shutter speed" ! ^^ En gros : Linear PCM : est un format d'enregistrement sonore non...
ooo !!! Ah ouais... Quand même... Et bien... J'entame le décryptage... Heu... Tu sais que ce n'est pas grâce aux maths que l'on a daigné à...
Voici, en exclu, quelques rumeurs... :D Une Sony NEX-VG20 le 24 Août? | Haute Définition et cinéma numérique NEX-VG20 LEAKED!! - Sony...
Faire ses fiches... :good: Système super pratique, bricolé par un certain Ray (à en croire le titre). Ils s'agit d'un PDF regroupant...
Dans ce cas, opte plutôt pour le Rode Videomic Stéréo. Ici, monté sur un Canon HF200, muni de sa bonnette "dead cat" : [IMG] Vendu sur...
Hello Gigi, J'utilise toujours le VG10 en mode "priorité vitesse". Mes vitesses d'obturations varient entre 30°, 40° et 50°, jamais plus....
Souhaites-tu capter une ambiance générale (mic stéréo) ou cibler une source sonore bien précise (mic canon) ? Quel est ton budget ?
Merci Baloub ! :good: Mais il y a un détail qui m'échappe... De quoi s'agit-il ? D'un réglage direct sur le Pana, d'un filtre à visser ou...