Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très bon, aussi bon qu'un SD700. A condition de lui ôter rapidement son gadget de convertisseur 3D. Autour de 800 euros, l'affaire serait...
Entièrement d'accord avec Bertrand, le HF-G10 est constellé de qualités ! Le CX garde le grand angle (26,3 mm vs 30,5 mm), le 50p et le meilleur...
Alors... Oui, absolument. Qu'il soit sur carte ou interne, un enregistrement sur mémoire est silencieux. Le bruit émane du ventilateur, TM et...
L'année dernière, j'avais jetté mon dévolu sur le Pana SD700 (l'ancien modèle). --- Pour sa véritable bague de mise au point (switchable en...
Salut Manwë8, Perso, je garderais un œil sur le CX700 et le SD900, 50p pour les deux ! (chose rare : une carte défaillante reste moins...
... :o Je crois savoir comment fonctionne cette caméra. Il suffit d'imaginer une option pour que cette dernière apparaisse soudainement au...
Dacodac... Oui, faut bien qu'elle trône en attendant... Mais... Le zoom ne couinant plus, ce serait juste dommage de voir le trône s'y mettre......
:hello: En te présentant mes excuses pour ce retard... :unsure: Ce n'est pas la première fois que le scan' "Derniers messages" me joue ce tour....
Bien joué, Diti ! :good: Ta connaissance du sujet n'a d'égal que ta pédagogie. Oui, je me suis permis d'en profiter aussi. Et je garderai...
Bon, je n'ai pas souhaité jouer au plus téméraire avec ce climat un peu schizo... La dernière fois, j'me suis carapaté, courbé comme le pape du...
C'est clair. De ce point de vue là, on reste forcé de gratter les focales intermédiaires, en éloignant un max le sujet du décor. Même si le...
Et qui a vu, verra... Qu'une PMW peut être solidement maintenue par cette grande plaque ? :) Bon à savoir ! :good: Hélas, posée sur ma tête...
Hello BIDULE-V, Ok, je pense clairement imaginer la situation. Je vais essayer de monter un clip mêlant ces différents rushes, dans le sens où...
Ok ! Merci pour l'info. :good: Je vais essayer de choper son test, d'ici là, je l'ai recalée à 0. Embarque au moins le Pana ! Les rushes...
En effet, le top serait de l'acheter dans une métropole de proximité, directement en "magasin physique". Ou, au pire, sur le web-store d'une...
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. La XA10 est équipée d'un mic stéréo interne et d'une entrée "plug in power" 3.5 (elle aussi). Tu...
C'est de la folie cette cam' !!! ooo La PdC, convenablement réduite par l'ouverture du diaph', peut toujours être davantage voilée, via les...
Hello Caraibe :hello:, Pour tenter de limiter l'effet cyan directement à la source, j'ai configuré mon Pany de cette manière : WB :...
Oui, c'est une excellente micro-caméra ! Un condensé de qualités pour son gabarit ! Le test de Focus Numérique : Test du caméscope Canon XA10 -...
Bonsoir Renardm, Le problème semble surtout venir d'une post-prod bien dèg' et du film lui-même. Ce dernier, ne nous le cachons pas, est...