Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A tous les possesseurs d'une EX1R ! Bonsoir à tous ! Spectres ou vivants, si vous figurez dans la liste des heureux bénéficiaires de l'EX1R,...
C'est clair ! Pour le peu d'infos que l'on en tient, cette Scarlet ne semble pas jouer la carte de la polyvalence. L'objo fixe serait un f 2.8...
Le Rêve !!! :rolleyes: Genre une HPX250 équipée d'un 3 x 2/3" ou d'un 4/3" optimisé...? Actuellement, cela tient du lyrisme chimérique. Si...
[IMG] ThomasLewis :hello: Tu sais, j'adore les trucs gores, mais j'adore tout autant la lisibilité de l'action. Les images sont agréables,...
Yann22, j'adhère à ta cause et j'ajoute mon suffrage aux cotés de celui de Bertrand. Même si, bien souvent, on court après le tout en un. Ce...
Salut Nossif, Si tu recherches des musiques libres, hormis fouiner dans les justes catégories des sites "no Copyright ", je ne sais trop...
Simple curiosité, quelles sont les deux autres ? :rolleyes:
:hello: Asuranii, Pour 3000 euros, tu peux t'orienter vers une Canon XF100 (objectif fixe). [IMG] Tu auras : Mais... le 50p en...
Putain, je vais vous en filer de l'amour et du Saint-Jean ! Nouveau Testament, texte de l’Apocalypse. Lock2 et flinttiti... Si vous portez...
Bonjour Ange Leccia, je vous ai laissé un mot dans votre boîte. :jap:
P'tite démo ! Usage de l'EX1R en conditions de survie ! :D Sur les terres arides, égaré au fin fond du Far West Breton ! EX1R & West...
Tu as entièrement raison, le moirage est une source d'emmerdes. Sans peaking, la MaP manuelle à diaph' ouvert + focales intermédiaires demeure...
Dans ce cas... :idea: [IMG]
Merci pour ces brins de vécu et ton anecdote. Au plaisir de découvrir ton prochain métrage et d'écouter tes futures compos, vraiment ! ;-) Ce...
Serait-ce... [IMG] :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Edmund Elias Merhige ! Je t'ai grillé !!! Oui, elle peut encapsuler le tout en Mpeg2 4.2.2. Après... Un capteur au lieu de trois... :perplexe:...
Salut Bendder, Nan, t'inquiète... :D C'est ce que de nombreux utilisateurs prétendent effectivement. Les appareils Pana bénéficiaient, je...
Un Pana SDT750, à ce prix... Excellent ! Sur Cdiscount, ça va, ce n'est pas ce qu'il y a de pire... Avec une garantie sérénité de 3 ans (+ 50...
Ah oui, quand même... :weird: Neuf ??? Creuse la fiabilité du site !!! J'en profite juste pour préciser quelque chose : * lire aussi :...
Le Chat qu'il erre... :good: Versus Pany ! [IMG] Versus Canon ! [IMG] Versus Sony ! [IMG] Versus The World ! [IMG] !!! :cool: !!!