Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Puissent-ils reporter cet atout sur le VG20... Sur l'écran se pose le regard et non les doigts.
Effectivement... VG10 ---> VG20... En terme de caractéristiques techniques, on mange sévère ! :cry2: Mais... Le "vieux" VG10 gardera toujours...
La vache... C'est carrément du potage de c... ! La représentation graphique était moins saillante sur VDL... :o Dans l'immédiat, je ne vois...
Hello ! :hello: Je vais aller faire de nouveaux essais, j'ai surement dû manquer un truc là. Même les basses du mic interne de Pany700 rendent...
Salut Jeremiggy, Grande motivation & connaissances vis à vis de l'univers Reflex... Honnêtement, tu ne seras pas dépaysé. :good: Le VG10 est...
Suite aux Fleurs qui défilent et au Défilé des fleurs, réalisations colorées et séductrices de Bertrand, Voici, dans un autre registre, Tribute...
Merci pour cette valorisante estimation de mes fraîches compétences. :jap: Jeremiggy, Effectivement, avec le VG10, le "ramage" (sans...
Merci Batataw ! :jap: Ton retour est vraiment encourageant. C'est sympa ! ;-) Tout a été bûché sur des softs Magix : Video Deluxe 17 Premium...
Elles défilent bien vite tes jolies fleurs... :good: Allez... La BBC cuisine ses remords, il y aura du rab' au banquet. Et Pana retire...
Les macro-manières de l'EX1R... [media]
Ouais, mais lorsque tu ne profites pas d'une telle situation, tu te rabats sur une caméra 2 x plus balèze, afin d'étouffer ton désespoir,...
Presque ! Ils ont refusé de me laisser enter dans un chapiteau de bal en plein air. Du coup, j'ai commencé à filmer par un trou du grillage....
Hello Prog', Pas autant que l'EX1R pour ma part. Tout dépend de la "charte des priorités"... ;) C'est clair ! Les caméras de poing...
Thanks !!! :-) Initialement, je souhaitais l'exporter en Full HD. Hélas, en raison d'une connexion trop amorphe et instable, j'ai dû gérer...
:hello: Accingege, Black Light... Sony a probablement dû zapper un "L" dans l'intitulé de cette fonction sur le HC1. Sur leur bécane,...
Les Crins Dorés de l'île De Ré... Le clip des Ânes est terminé !!! :good: Soyez indulgents, c'est du 100 % Matou de gouttière ! Shooté au...
Magnifique !!! Quel style ! Quelle ambiance ! Conte moderne mais magique ! J'adore ! La séquence retraçant l'éveil des poupée est hors normes...
Évidemment, seul intérêt dont le prix culmine au-delà du palier des 6 000 euros, depuis 2008... :D Désolé Jtreves, il te faudra bien plus...
Bah, quoi qu'il en soit, c'est sympa de t'être prêté au "jeu". A tes risques et périls, à une porte des témoins, à deux d'une hypothétique...
Salut Prog', Imaginons la même munie d'un capteur S 35 mm (FS100) tout simplement. Rien que ça... :rolleyes: En me basant sur les vidéos de...