Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ni contre sa propre mort :D Faut sortir couvert :mdr: Tu as des actions chez eux ?
Une seule question : Sauvegarde de quoi ? parce qu'on ne sauvegarde pas de la même façon un disque système et des données
Tu n'as qu'un seul disque pour le système et les données ! Tu peux faire un test de débit des disques avec CrystalDiskMark par exemple
Donc, rien à voir avec l'acquisition, c'est juste que tu dis que ça rame lors de la copie du disque interne vers le disque externe. C'est...
Donc, autant poser la question dans la section dédiée à Premiere Pro, je déplace. équipement du PC utilisé infos des fichiers d'origine via...
Bonjour, peut-être qu'il manque des infos pour te répondre, non ? Comme par exemple logiciels utilisés et équipements
Je comprends pas vraiment ta remarque, le DV c'est un flux de 25Mb/s. Si tu ne fais qu'une acquisition à la fois, ça doit passer même en USB2 ....
Je parle du PC
Le dock est bien branché sur port USB bleu avec son cable USB3 ?
maintenant que nous sommes dans la bonne section, ton interface USB, c'est quoi, USB 2 ou 3 ?
Inutile de faire un titre en capitale pour attirer l'attention, j'ai corrigé ! Et pas dans la bonne section, puisque problème informatique et non...
Oui, mais indépendamment du problème d'air entre la protection et le micro, lorsque je commande une référence, je veux cette référence et pas...
Ben tu retournes et demandes la Piano !
Il y a tous les éléments pour se faire sa propre opinion. On va donc clore cette aventure ;-)
On va éviter de faire la promo d'un site ....bizarre
Pas sûr que tu reçoives ton matériel https://www.scamdoc.com/fr/view/627642 Il existe bel et bien CHARMGARDEN Mais introuvable dans le whois
Plutôt chinoise...
Bonjour, Vidéo AVI ne veut rien dire, AVI est un conteneur qui peut embarquer différents CoDec. passe un coup de MediaInfo sur tes fichiers...
On parle d'un test micro, pas un test camescope. Et, que je sache, pour faire de l'enregistrement spatial, on utilise des micros .... mono :D
Hélas je lis les tiens :D Ce n'est point du dénigrement, mais une simple constatation factuelle. Et ce n'est point non plus automatique, c'est...