Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1 - Vérifier si la lampe est bonne 2 - Si lampe ok, vérifier si tension au bornes de la lampe. Des fois, il suffit de la sortir et la remettre...
C'est le bouton qui commande la marche avant/arriere et lumière
Inutile de multiplier les demandes, c'est contre productif, ça ne fait que disperser les réponses. J'ai regroupé dans ta discussion. Cet ensemble...
Bonjour et la bienvenue sur Le Repaire. Je ne connais pas le GP-E, mais il me semble que la poulie noire (3) devrait venir en appui sur la...
Ouais, mais là t'es pas dans un petit jardin privé (privé de quoi au juste ?) [ATTACH]
Tu fais un copié/collé du texte, parce que là, il en manque Si tu es plus à l'aise pour le copié/collé, tu peux prendre la sortie TXT
Personne ne se moque ni de la demande, ni des propositions
oui, mais alors :mdr:
Rien de plus chiant qu'une caméra qui bouge trop et en permanence, car en fait de différents plans, c'est du monocam, donc un seul plan (plan...
Peut-être inutile, voire contre-productif pour un concert en monocam !
Plus de sept ans après, on espère qu'il a trouvé son bonheur puisque yeelen n'est pas revenu sur le forum depuis .... Déterrage plus profond que...
Caractéristiques complètes avec MediaInfo et nous faire un copier/coller de l'onglet html
Tu aggraves son cas :mdr:
Les dérives sont au café Dérive de : problème son avec OsmoPocket 1 | Le café du Repaire
Ton pb est résolu, mais on ne sait toujours pas si un tri différent en était la cause ! Un forum n'a de sens que si on partage les problèmes,...
Pas de souci chez moi, pour le fun Fou rire de Valérie Maurice et Marc Lavoine - Vidéo Ina.fr
Le seul pb, c'est que tu ne fais aucun retour sur ce que tu avais promis jeudi :D
Mais, il serait intéressant de nous dire si ton problème est résolu.
Et du coup la solution proposée ?
Autant que le message précédent