Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pure hypothèse de ma part, peut-être un watermarking de l'audio ? Faudrait essayer avec un équivalent repiqué depuis un vieux vinyle du siècle...
Même juste un accord ou un riff ?
[ATTACH]
Ce qui est surtout dommage, c'est de ne pas entendre ce qui est décrit. L'impression de lire un bouquin....
Bonjour, Pas très claire comme demande. Tu veux acheter des documentaires pour les vendre à un diffuseur ? Tu veux acheter des documentaires...
Non, pas réussi, fausse manip
Il n'est pas question de dernier mot, mais de mise en garde sur une manipulation qui peut être néfaste aux contacts du support de lampe.
La lecture du manuel de Premiere s'impose, ne serait-ce que pour comprendre les termes utilisés
Bourrin ou pas, la lime va dégrader la pinoche de la lampe, qui, elle, va dégrader la lamelle de contact, alors que naturellement ça fait son...
Le coté modérateur n'a rien à voir ici, Je pense avoir fait preuve de bonne volonté et de pédagogie en expliquant et en faisant un dessin....
C'est pas compliqué ! Pourquoi mettre des bandes noires pour les supprimer ensuite ? ZOOM dans l'image jusqu'à sortir les s/t de l'écran !
On évitera la lime à ongles qui va réduire le diamètre du contact. Quelques retrait /insertion suffisent pour nettoyer les contacts dans la...
Le film était sorti et le poussoir de chargement bien dégagé ?
Il faut savoir utiliser les compétences et les relations de ses amis ;)
Ben non, un amateur se fait plaisir, donc si besoin d'un travelling, d'un steady ou d'une grue, il l'utilise. J'ai souvent participer à des...
Répondre à une question par une question risque de nous conduire loin.... Alors un petit crobar En noir image origine En rouge image zoomée En...
Je comprends pas ta phrase Que veux-tu dire par saisir ?
Euh.... Tu veux dire que sur Premiere Pro on ne peut pas zoomer dans une image ? Oui, méthode utilisée en télé pour camoufler les logos ou pub
Ben avec ton logiciel de montage tout simplement ! Je n'ai pas parler de désactivation puisque tu dis que ce sont des sous-titres brulés dans...
Suffit de zoomer dans l'image en décalant vers le haut pour sortir le sous-titres de l'image ! Ou demander les images sans le sous-titrage !