Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le VP M54 oui le M50 n'est que V8 d'après la doc
Bonjour, Le TRV425E ne fait que du Video 8, donc pas de Hi8 et encore moins du D8
Alors le VP M50 ne lit pas le Hi8 ni le son stéréo du Hi8.
Sortie jack, c'est du composite. Sur le TR805E tu sors en composite ou S-Vidéo ? Si le second camescope (lequel ?) lit correctement le son, tu...
Faudrait nettoyer les contacts, comme je le disais, facile pour du Betacam ;) beaucoup plus difficile sur un drum minuscule. [ATTACH]
Pas forcément que les bandes, mais surement un problème de contacts sales sur le suivi dynamique de piste. Plus facile à nettoyer sur un Betacam...
Bonjour, Il n'y a pas de tête audio, le son est enregistré en AFM dans la vidéo. As-tu essayé de relire une bande précédente qui était bonne au son ?
Pour rester dans le titre du sujet :D La parade existe : [ATTACH] Plus besoin pour moi, j'ai eu mes deux doses :mdr:
Bonjour, Tu peux essayer avec CaptureFlux Homepage de CaptureFlux Peut-être aussi un problème de pilotes lors d'une mise à jour....
Deux façons de procéder : - Soit tu veux que ça commence et que ça se termine en même temps sans tenir compte de la synchro image/son pour les...
Ben déjà au départ, tu as 2mn d'écart entre la VF et la VO. Sans tenir compte de la synchro labiale, il faut rallonger la VF d'environ 4.6%...
Plutôt SECAM à l'époque :D mais ça n'impacte en rien le fait de synchroniser une vidéo avec un audio. Son image est a 23.976, elle serait à 24,...
En quoi la destination de la vidéo est importante ?
Il a dit avoir tout simplement ralenti la piste son pour tomber sur la même durée que la vidéo. La destination de sa vidéo, on s'en fiche un...
Pourquoi vouloir lui faire convertir sa vidéo à 25 i/s ? Sa bande son n'est qu'un fichier audio, puisque trituré avec Audacity, donc plus de...
Rien ne dit que la VO et la VF sont identiques en durée ou plans
Bonjour, Plus que la durée totale, il faudrait plutôt t'attacher à synchroniser au niveau labial. Et il existe une VF ? Etonnant
Puisque ton problème concerne FCPX, autant poster la demande dans le forum dédié pour avoir un maximum de visibilité ! Je déplace !
Inutile de multiplier les demandes pour la même question, je regroupe !
Bonjour, Sûr qu'avec autant de précision il sera facile de te répondre. :D C'est un peu comme répondre à : mon omelette n'est pas bonne,...