Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A part trouver le schéma des prises, reste qu'à ouvrir le cordon et tester les fils pour trouver ceux correspondants à l'alimentation, à la vidéo...
Un enregistreur tout simplement, non ?
Sauf que :mdr:
Autant poster dans le forum dédié à Premiere, non ? Je déplace !
La question est Lorsqu'on demande où trouver du PQ perforé, je ne réponds pas qu'il va s'en mettre plein les doigts, c'est son choix, je lui...
On peut aussi dérusher en vitesse rapide. On peut aussi envisager la possibilité de vouloir juste réactualiser le support, donc pas de montage.
Là pour le coup, je comprends pas où tu veux en venir ? je pense que tu confonds le VHS-C qui n'est qu'un VHS normal avec un boitier plus petit...
Oui, 2 magnétoscopes voire 4 pour aller 4 fois plus vite :D
Vu la photo, je ne suis pas sûr qu'on puisse voir l'horizon :D:mdr:
:mdr:
Je n'ai pas dit que ton lien pointait sur un disque externe, mais que ta citation était pour un disque externe [ATTACH]
Le lien donné par Bertrand pointe sur un disque interne, et toi tu nous mets une note pour un autre disque et en plus un externe !
Même en plan fixe, sans brume,en bord de mer l'horizon n'est pas droit, il est courbe :D Si on filme un paysage, et que le déplacement ne...
Je parle des plans de drones qui, par exemple, suivent le démarrage d'une voiture et finissent sur un plan de montagne, de mer, de ciel ou...
Je parle de l'utilisation des drones dans des séries policières, pas dans des documentaires.
C'est un peu le problème actuel, tout est fait pour assister voire lobotomiser les utilisateurs. Je préfère un cadre vivant, respirant plutôt...
Bien avant les ninjas, on savait faire une caméra portée avec une Coutant, une Arri BL ou un Cameflex sans que ça bouge trop ! Suffit de faire...
Euh.... Ce sont des D8, donc par défaut, ils lisent et enregistrent en digital !
C'est pour ça que j'ai précisé défaut technique : encodage, macro blocs, freeze, étalonnage différent.......
Et tu fais comment avec un client qui paye à 30 jours fin de mois ? :laugh: Comment peux-tu être sûr que l'élément client, sans le marquage, sera...