Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'est-ce pas contradictoire avec Donc pour éviter, ou retarder l'arrivée d' Aloîs ;) on fait travailler ce qui reste de nos méninges :D
On parle bien de cable ou autre microphonique ; se comporte comme un micro.
C'est plus vicelard que ça, je ne sais plus si c'est Philips ou Pana, mais les fichiers, avant la finalisation, sont vus avec une extension qui...
Aucun rapport avec la discussion que tu avais déterrée, j'en ai créé une nouvelle, mais comme toujours, sans les caractéristiques du fichier et...
C'est un mode multi-sessions spécifique à chaque marque. Je n'ai jamais réussi à lire sur un Pana un disque gravé sur un Philips et inversement...
Faudrait au moins que tu te souviennes de la marque, à défaut de la référence, pour essayer de trouver quelqu'un qui possède le même et pourrait...
Tu n'as plus qu'à te faire re-prêter l'appareil qui a servi. Et tu ne t'es pas posé la question de comprendre pourquoi c'était bon sur le...
Principe du condensateur, tout comme à l'époque des amplis à tubes, certaines lampes étaient microphoniques. Bon, la bande passante n'est pas...
Bonjour, Les cables sont microphoniques depuis leur existence :D Attention, la sortie tape Out est stéréo et le HF mono, faudrait déjà regarder...
J'ai créé une nouvelle discussion, car la demande ne correspond pas celle de 2003. Il est sûr, qu'on peut aussi symétriser le Boya au départ et...
Pour du déterrage de post, chapô J'avais donné la réponse le 20 décembre 2003 et elle reste valable en 2021
Ben oui :D
Non, c'est l'extracteur qui perce, mais faut y aller molo
Extracteur de vis monté sur une dévisseuse
Product Support - Atomos [ATTACH]
Comme disait Cousteau [MEDIA]
Tu fais appel à un peintre, un électricien ou un maçon, tu payes avant la réceptions des travaux ?
Tellement insonorisée que plus aucune transmission ne passe :D:mdr:
Et en plus on perd en définition sur la dernière salve
Tu crois pas qu'il aurait été utile de nous dire quel logiciel de montage tu utilises sur cet ordinateur dédié uniquement au montage vidéo :laugh:...