Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'a déjà eu une DXX800 qui a explosé mettant le feu à des plumeau décoratifs, les morceaux d'ampoules encastrées dans la moquette. J'ai lâché la...
Il n'y a que Michou qui a des lunettes bleues à ma connaissance.
La première chose à faire lors du scan c'est le détramage, puis on peut retravailler le document pour l'"améliorer". Mais un document d'archive...
Ah! Oui! la F.E.M.
On parle de combien d'Ohms ?
jakovideo il faut lire correctement, j'ai bien compris ce qu'il voulait, il est évidnt qu'il faut un splitter HDMI. Mais comme dit saint kro, pour...
Une petite amélioration avec Photoshop en utilisant d'une part : Filtres - Atténuation - Flou gaussien en y allant léger, puis Filtres -...
2 ans! il suffit d'un truc comme cela : HDMI vers AV Composite RCA CVBS vidéo audio adaptateur convertisseur: Amazon.fr: High-tech
C'est d'la m....!
Questions métaphysiques que l'on ne se pose pas en pro, car on a vite compris que comparez les spécifs constructeurs ne concordaient pas forcément...
En RP il y a de nombreux problèmes dus à des travaux d'Orange qui modifie pas mal de choses et aussi des TP qui coupent descâbles. Mais l'objectif...
Video 93 n'est que 92! Bon comme quoi on n'a pas toujours le même résultat quand on n'est pas assez patient. Le téléchargement est assez long même...
Le lien emmène vers un zip qui est vide et endommagé. Voilà un lien mais qui est très lent. Il convient de choisir la version : Download full...
Ces écoles ne sont pas comparables car elles ont des spécificités très différentes. Les critères d'accès sont aussi différents. Reprenez les...
Hyper facile à trouver avec les indications du poste 31.
Et pour les franciliens la célèbre foire de Bièvres début juin.
Oui mais la Basilique à Rome ce n'est pas un parking. Mais tu es dans quelle partie de l'IdF?
C'est vaste l'IdF! Mais où? Repérer c'est un métier, mais il faut mieux définir le besoin. Après en fonction du lieu il faut, peut-être, demander...
La salle a-t-elle déjà un équipement. Ne serait-il pas mieux de voir dans votre région si il n'existe pas un club de vidéastes qui pourrait vous...
Pour la X-Touch-mini je l'avais essayer avec PPro CS6 et Audition CS6 sur PC et impossible d'avoir un fonctionnement correct. Documentation et...