Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une photo condensée!
Vu la taille de la scène, la salle ne doit pas être très grande et une sonorisation est-elle vraiment nécessaire? De plus enregistrement et...
Tous les festivals ne se font pas dans une salle de cinéma au standard DCI. Dans ce cas le mixage dans un audi habitué au mixage à l'image...
Je pense que le principe c'est l'objectif dans l'objectif, principe déjà exposé dans les forums sur la reprise de films ou de diapos. Reste à voir...
Est-cd la carte qui convient pour le SDI: HFBK-HD1? Le boitier est en vente dans une société connue mais quid de la carte. On en trouve...
Il existe des associations sur Lyon et les environs, faites un tour sur le site de la FFCV.
Il y a un petit bémol, car pourquoi avoir 2 filtres? La torche est soit en artif (3200 K) soit en du jour (5600 K). Dans la doc on peut lire :...
Il faudrait savoir de combien le vert est trop fort. Est ce que votre caméra indiqué la température de couleur? Il existe des filtres comme les...
Il existe de la littérature sur After Effects : Adobe After Effects CS6 - relié - Collectif - Achat Livre ou ebook - Achat & prix | fnac Adobe...
Audacity peut lire l'audio des fichiers MP4 à condition de charger quelques plug ins à voir sur le site Audacity
giroudf évoque à juste titre, les variations de lumière ce qui nécessite de régler la caméra en permanence. C'est pour cela que l'on utilise des...
Pour les objectifs lourds il faut utiliser une embase avec les tiges de compendium (rode) ce qui va soulager la monture de l'objectif. [ATTACH]
J'ai déjà fait plusieurs captations avec le Superlux S502. Il est préférable de le mettre en hauteur. Par contre il lui faut du 48VPH et sur XLR....
Et de deux! Image et son sont solidaires car sur le même support, si la vitesse est différente de celle d'origine cela reste synchronisation. A...
Tout cela je connais, ce sont des tests. Pour moi le 5.1 cela se fait au mixage. Merci pour tes précisions Olivier.
Merci Olivier, mais ayant d'autres sons à rajouter je vais avoir rapidement une quinzaine de pistes. Surtout que je n'a pas besoin d'u mix 5.1
Bonsoir, Je suis sur PPro CS6, j'ai des rushes avec le son en 5.1, je sais éclater les 6 canaux vers 6 pistes mono, mais je voudrais avoir les...
Très bien faites cette série "Goldilocks". Petits moyens de tournage, mais grande créativité autour du smartphone.
J'ai "OPEN CAMERA" activé sur 25ips mais il fait ce qu'il veut, mais jamais à 25. Bon, moi je fais du son et j'ai tout ce qu'il faut. Mais en...
Et Android dans tout cela?