Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faire un essai avec un objectif de base sans la metabone. Puisque cela se voit dans le viseur tapoter un peu partout pour voir ce qu'il se passe....
En voila une : [ATTACH]
En réalité tout cela est bien complexe. Pour avoir une "bonne image" il y a un grand nombre de paramètres qui jouent, tout est très bien expliqué...
Sur PPro CS6 j'utilise en premier "luminosité et contraste" avec contrôle sur l'oscillo. Avec cette fonction on a tout de suite une amélioration...
Sur les portables comme sur les box ont peut mettre les numéros en indésirables, plus simple sur le portable que sur la box. J'aime bien aussi...
J'ai connu ce matériel, console avec prises Din. Il y avait aussi Merlaud avec des tranches toutes faites à assembler dans un bac.
Il semblerait que la piste vidéo 3 soit à 96% et en mettant à 100 % cela donne quoi?
Etaran c'est au bord de la mer? Quel écran, marque et modèle, connecté comment, carte graphique...
Il est bizarre ce vsd, il devrait vivre en ermite pour éviter la TNT, FB et autre démons audiovisuels. A chacun de ses post on ressent de la...
Et bientôt la Foire de Bièvres 2 et 3 juin l'ocasion de voir du matériel ancien. Le doc Pathété Gaumont est une rediffusion mais on ne se lasse...
Le raccord de fichiers fragmentés lors d'un enregistrement ne peut se faire correctement qu'avec l'utilitaire fourni avec le système...
Un fabricant qui aurait mis un truc qui sert à rien, c'est étonnant! D'habitude c'est l'inverse.
Position macro? Inversion de la bague de zoom?
A chercher sur la doc de la caméras. Page 23. Ce n'et pas un bouton mais un point blanc.
Il y a peu d'infos sur TCP sur le net, cette société, initialement basée à Saint-Ouen a aussi distribué Panasonic (AVCCAM) et Eiki.
C'et fort possible mais cela date pas mal.
Je confirme l'importateur Arri c'était bien TCP. La HL 79 était une super caméra, importateur Inelco, coût d'une voie complète, caméra, objectif,...
Heureusement que ce n'est pas le même jour sans cela on pourrait titrer : le Crime du OB Van!
Il y en a des comme çà, j'en ai connu.
Un indice, à vous de chercher : [ATTACH]