Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pénible la lecture des conditions d'utilisation. Il suffirait de dire ce qui est autorisé et le reste est interdit. Recherche impossible. Il y a...
Quelle suface de contrôle?
Rese à voir sur un oscilloscopeu si le secteur n'et pas perturber par des fréquences HF. Il existe des filtres pour éliminer le CPL (courant...
Tout cela c'et de la discission de bazar. Il faudrait un fréquencemètre RF pour savoir sur quelles fréquences cette caméra rayonne. A parti de là...
Normal on ne peut pas déplacer une image de moins d'une image. Si on veut déplacer plus finement le son il faut le dissocier de l'image et là on...
Ce n'est pas sans le vouloir car avant l’achat je connaissais déjà le plan de fréquences prévisionnel et en discutant avec le vendeur j'ai pris le G.
De plus la plupart des appareils sont 50-60Hz sans aucun changement à faire. C'est la cas du Zoom F8.
Et bien j'ai le plan "G" et jamais eu de problème malgré l'utilisation de 4 HF G3.
Variation de l'image qui peut provoquer des irrégularité dans les mouvements.On a eut en film des problèmes avec des équipes qui avaient tourné en...
Tout simplement parce Sennheiser fournit diverses banques de fréquences permettant d'utiliser plusieurs HF sans problèmes d'interférences. A...
Il; est cependant recommandé lors de l'utilisation de HF Sennheiser par exemple, de travailler avec des appareils qui sont dans le même plan de...
Avantage pour le néophyte le DVD ou le BR ne nécessitent pas de "bidouiller" dans les fichiers. Il faudrait un .exe ou équivalent qui englobe tout...
Le statut d'intermittent n'a pas été créé en France pour les répétions, mais au début pour le cinéma, puis pour le spectacle et ensuite pour...
Pour les monteurs, par exemple, les repas ne sont pas payés, alors qu'ils le sont pour ceux en tournage. Quand à envoyer une boite de prod sur les...
C'est la réalité du spectacle vivant, ce n'était pas le cas de l'ORTF. Beaucoup de productions ne paient pas la globalité des heures...
Disons que l'ayant droit (si il l'est vraiment, docs à l'appui) veut tout garder pour lui, c'est l'inverse de la création à diffuser. Il paye bien...
Comme il y a une bande annonce et qu'elle est diffusée sur le site de la compagnie, il suffit de demander l'autorisation de faire un lien sur...
Reste à voir si un traducteur n'est pas aussi un prestataire.
Ne pas oublier que 5 minutes avant sa mort il était encore vivant!
Et voilà, je suis inscrit reste à voir... le tirage au sort! Bonne idée que ce concours pour y voir plus clair sur cette VR (vo) ou RV (vf).