Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette vente se fait le lundi 28 mai, à voir ici. Et bien sur la foire de Bièvres les 2 et 3 juin.
Oublier la Poste, à Boulogne-Billancourt grève pour ma rue depuis le 28 mars, peu de courrier distribué à ce jour. A mon avis il va finir au...
Mais là c'est le coup de pompe!
Faire des cours en ligne cela nécessite d'ajouter des éléments, schémas, photos...donc du montage et du temps. Ne serait-il pas plus judicieux...
Il faut faire les poussières au moins une fois par an lors d'un relâche.
La V3 permet, moyennant finance, le 4K. Mais Victor est en mode silence radio, donc problème, peut-être résolu. Donc pas de suite sur cette...
Il n'y a plus beaucoup de matériel de ce type. J'ai 2 Panasonic double tuner TNT HD dont un avec graveur DVD-BR. Moins ergonomique que les...
Quelques recherches précisent que "Le firmware version 2.0 est nécessaire pour pouvoir utiliser la licence de mise à jour". Vu sur le site d'un...
As-tu essayer de réinstaller la version 1. Passer de V1 à V3 c'est peut-être pas recommandé par le fabricant.
Début prometteur, passé la "baskette" de seconde on en a assez des pieds. Ce qui est un gag devient lassant, il y a bien d'autres images qui...
Il existe des micros cravate directement sur XLR 48VPH, comme celui-ci. Et pour les bricoleurs sur le site Sonelec on trouve comment faire.
La liberté s'étiole dans notre pays, c'et pou tant le premier mot de notre devise. Les petites fleurs demandent des droits d'auteur.
C'est pour l'année prochaine!
On peut tourner sur la voie publique en équipe restreinte, à condition de ne pas apporter un trouble à l'ordre public, de ne pas filmer des...
Sur Arte et F5 il y a des programmes intéressants. C'est marrant comment les gens se disent déçus de la télé, mais la regardent quand même. En...
Mais il y a aussi cela : [ATTACH] Et le tennis c'est pas mieux, surtout qu'ils sont en train de massacrer les serres d'Auteuil.
Il faut avouer que notre ami a du mérite à se lancer dans une telle aventure. Pour ma part le numérique est bien plus simple et on peut mieux se...
Et si, si on connait la fréquence perturbante on peut peut-être en déduire de quoi il s'agit. Il;est fort probable que l'on soit en harmonique 2...
On trouvait aussi cela au musée de la police : [ATTACH]
Je connais Mackie mais un peu trop chère pour moi. Le shunt le jogger à l'ar pas mal. Merci pour les information.