Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A noter que VLC permet une récupération son, est-ce de même pour l'image? La solution d'homero est la bonne, un boitier externe et les accus...
Les projecteurs et serveurs DCI peuvent projeter du 24, 25, 50 ips pour la plus part des salles. A partir d'un projet HD on peut très bien faire...
Filtrer en dessous de 80Hz permet d'éviter pas mal de bruits, par contre 237Hz cela commence à entamer les basses par mal, à mon avis on peut...
Je pensais avoir posé les bonnes questions pour apporter une réponse appropriée. Pour le DVD c'est fait!
C'est bien compliqué pour pas grand chose, ou bien l'incrust se fait en post-prod et dans ce cas on enregistre sur la carte du caméscope ou bien...
Pour commencer, quel est le format de vos rushes et celui de votre montage. Diffusion sur un écran de cinéma, il faudrait plus de précision,...
Les faire dans Photoshop, bien plus de possibilités
Broadcast à toutes les sauces.
Et la clé USB est lue directement sur la TV? Comment est fait la boucle?
Et bien il suffit d'utiliser les matériels pro et plus de problème avec le matériel "amateur".
Il suffit de regarder les spécifs de cette carte : Codecs pris en charge AVC-Intra, AVCHD, Canon XF MPEG2, Digital SLR, DV-NTSC, DV-PAL, DVCPRO50,...
Pas jeune ce matériel qui est en vidéo composite, il est bien en PAL? Il y a une entrée sur la face avant de la mainframe, fonctionne-t-elle? Le...
Il y avait aussi un Perfectone EP6 avec des prise DIN surr un support d'XLR à la place des Radio Air! Pour une arme, le vrai terme pour pose le...
C'et un récepteur Sennheiser pour l'audio
Pas de pot, je n'aime ni le foot ni le tennis, même en 4K.
OK. C'et un passe temps comme un autre.
Et quel est l'intérêt de tout cela?
La technique c'est de synchroniser les pistes avant le montage pour les prises retenues. A moins d'avoir le time code avec l'image et le son, mais...
Il existe des petits mélangeurs vidéo (intégrant de l'audio) chez Black Magic, Sony, Roland, Date Vidéo... ils ont des entrées vidéo en SDI et/ou...
Cravates et perches c'est l'idéal, mais c'est bien plus compliqué car il faut un multipiste (j'ai un Zoom F8), des HF et une ou deux perches,...