Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pas de problème avec l'ANFR!
Avec les Led la console envoie en dmx les information pour avoir les couleurs correspondant aux gélatines Lee ou autres.
A l'époque le montage virtuel consistait à faire la copie travail qui ensuite servait à conformer le négatif. Il fallait que la machine virtuelle...
Pourquoi se priver des 4 pistes! Reaper est gratuit et bien équipé comme DAW.
Merci cv21 pour l'histoire. En effet Media 100 a été conçu par un fabricant de cartes d'acquisition, mais c'est un peu tombé dans les oubliettes....
On voit sur cette image un dispositif d'éclairage avec des PAR. [ATTACH] En regardant image/image, on peut voir de la fumée et des stroboscopes,...
Oui pour la sortie directe, mais on reprend aussi en "acoustique sonorisée".
Média 100 et LightWorks existent encore?
Pour avoir un bon son de guitare il faut un micro devant le HP et récupérer la guitaré après les pédales d'effets ce qui fait 2 pistes et une...
J'ai un modèle similaire pour caméscope mais la prise est demi ronde, norme Sony et bien sur pas d'adaptateur pour les autres prises. Avec la...
Il doit avoir une mémoire à recharger pour que la machine redémarre. Sans info en effet, case SAV.
Et pour Android? Je suis allergique à Apple.
Évolution sur la taille des boitiers HF, mais aussi sur les micros cravate. [ATTACH]
Comme dit bcauchy, la pile elle est tout simplement HS. Si il reboote sans chargement du bios, la pile oui c'est possible, pas de cd dans le lecteur?
Il faut démarrer en mode "sans échec" afin de déterminer si c'est une application qui pose problème. Consulter le lien avant. Mais cette panne est...
Bienvenue à Jeffrey
On devrait taxer la c. ...... et exit le déficit de la France. Donc si je vais chercher mon paquet chez le vendeur je ne paye pas de taxe! Les...
Pour le Zoom F8, je confirme, c'et le meilleur rapport qualité prix. J'a la console qui va avec et pour de la captation c'est idéal.
Dans un film, quel qu’il soit ce n'est pas que le matériel mais l'histoire racontée!
A voir dans les menus des TV, mais cela ne doit pas être évident de trouver une fonction autorun sur la clé à l'allumage.