Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sondier = quelqu'un qui pose des sondes Terme péjoratif pour le son, on dit "preneur de son" ou "Chef Opérateur du Son", personnage indispensable...
Le PAL et le NTSC sont des standard qui ont été définis pour la transmission télé. Ces termes devraient disparaitre du vocabulaire vidéaste, il...
Les formats spéciaux, c'est mieux de les encapsuler dans un 16/9 avec des bandes noires et c'est lisible partout sdans déformation, idem pour le 4/3.
Et au tien!
Utiliser récemment sur des micros-trottoirs : [ATTACH] Émetteur Sennheiser avec micro Boy MM1 sur une poignée avec articulation Hama. Pour le...
Ok, je vais voir cela
C'est quoi ton boitier homero?
MDR!!! tout cela, 45 posts pour pas grand chose. Il faut êtres précis lors de la première question et en 3 posts la réponse est donnée.
Le Timecode s'est bien pratique quand on change de logiciel de montage pour retrouver les clips et oui avec l'EDL on retrouve pas mal de choses....
Quelle version de PPro? On peut aussi utiliser After Effects. En effet pas évident de faire une bonne incrust, le décor est trop près du fond...
Comme dit homero, si on ne voit pas le plan à tourner il est difficile de donner une solution. Pour ma part, je serai enclin à acheter l'ensemble...
Rien à redire. 2 épisodes prometteurs, on attend la suite. Voilà une très bonne idée.
J'aime bien sur le principe, mais effectivement blancs cramés et trop de vert, un monochrome un point bleuté aurait été certainement mieux. Mais...
J'avais reconnu le bâtiment sur la première photo. Toujours des choses surprenantes. La visite des lieux n'est pas mal non plus.
C'était où cette vente, euh! non, j'achète pas.
Un ventilateur des studios de cinéma russe
Un aéroplane vendu aux enchères
C'est bien d'indiquer où se trouve l'effet désiré ou bien ne mettre que l'extrait. Pour les chutes c'est un tournage sur fond vert pour incruster...
Avec une interface on peut directement enregistrer dans Reaper et mixer tranquillement après.
Par le passé sur Avid montage avec fichier dégradés avec une trame et confo sur machines tournantes, on ne parlait pas de proxies à l'époque....