Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y a pas que la résolution qui compte, il y a aussi le contours des couleurs qui est médiocre !! La conservation des bandes est délicate
ben alors, si tu n'as pas Vegas Pro 10, tes réponses ne peuvent pas correspondre puisque Vegas Platinium 11 est une version allégée de Vegas Pro...
OUi, c'est bien ce que j'ai pensé .... dommage que le suivi ne sois pas automatique merci beaucoup de ta rapide réponse par contre le...
à l'onglet "Aide" puis "Raccourcis clavier" sélection "Floutage de visages" je suis la procédure mais je ne n'arrive pas à faire l'explication...
Actuellement j'ai un montage en cours, mais une fois terminé je vais appliquer vos précieux conseils, auquel je vous en remercie. Je viens...
Lorsque que l'on fait glisser une séquence depuis "Média de projet" vers la table de montage, pourquoi n'est-elle pas cochée pour indiquer qu’elle...
NON, pas du tout !! Le choix de supprimer ou non les reflets dépendra de la situation du moment, c'est-à-dire lorsqu'ils deviendront gênants....
Le filtre polarisant n'est pas une nouveauté, il est archi connu et utilisé depuis des dizaines d'années déjà en photographie. Par contre il ne...
La place que ça prend ? je fais allusion à la mémoire interne de 96 Go sans être obligé d'acheter une mémoire amovible !!
Quel est l'avantage réel d'enregistrer ses images en 50p et l'audio en PCM ? Sur le papier certes la qualité est meilleure, mais est-ce que ça...
Concerne le mixage des deux canaux audio Comme je n'ai pas trouvé d'explication sur le sujet, alors voilà comment je procède. 1) Je duplique...
E La dernière fois j'ai voulu par comparaison mettre le MC50E et le NX70E côte à cote. En retirant le pare soleil du NX70E et bien il est...
....... et en plus le NX70E sera étanche aux embruns !! Sinon rien n'empêche de retirer le pare soleil et le bloc XRL pour le transformer en un...
:hello: Ne sois pas désolé pour ça !! en principe AVCHD est écrit dans le mode d'emploi du caméscope. Avant de faire ton choix essayes en...
Ton caméscope Sony est au format AVCHD, et même avec un PC musclé Pinnacle Studio 14 ou 15 ne sait pas le gérer autrement que par des lenteurs et...
Gênant un peu quand même, car tu regardes l'écran de droite par exemple, et tu dois détourner ton regard pour cliquer sur la prévisualisation de...
Avec deux moniteurs, Vegas permet de mettre la fenêtre de prévisualisation sur le 2ème écran dit "bureau élargi" Lors du montage en mode...
Tu devrais nous dire dans quel format seront tes vidéos à monter ? mini DV ? HDV ? AVCHD ? .......
Je n'ai pas ce modèle de caméscope, uniquement le NX70E qui lui aussi a un problème mais uniquement avec la commande électrique. … j'ai pensé...
Le CX700 a-t-il lui aussi un problème de zoom ? ou n'est-ce pas plutôt le NX70E ?