Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est n'importe quoi comme adaptation, franchement est-ce bien sérieux ?,tu te vois dans la rue avec tout cet attirail ?
Dis-nous et explique-nous ce qu'est un "multi-rotor" ? à propos des vidéos que je vois ici, je me suis toujours demandé pourquoi vous mettez...
Peu importe la qualité de l'éclair à partir du moment où elle apparait à l'image même si l'éclair ne rempli 1/4 de l'écran. ça sera toujours...
Je suis d'accord avec toi, puisque j'ai toujours utilisé la piste audio. Mais le problème, c'est que parfois la qualité d'un de mes spectres...
... en effet car lors d'un évènement, en l'occurrence un bal, aujourd'hui avec appareils photos numériques trop de gens mitrailles à tout va ......
Merci pour tes bons conseils. Le flash effectivement est la meilleure solution pour avoir fait des essais à blanc à la maison, reste maintenant...
Notre ami a raison, la prévisualisation n'est pas de très bonne qualité, pire si on la passe sur un 2ème écran de 27 pouces ! L'augentation de...
Comment faites vous pour faire avec la plus grande précision la synchro des pistes vidéos avec l'éclair d'un flash ? Est-il possible (si oui,...
Tu as ce tuto qui est pas mal :: Enkei-Video :: Tuto vidéo sur Sony Vegas pro 9 :: tuto Il te faudra certainement supprimer la (ou les)...
C'est aussi ce que je faisait. à la différence je fais une copie identique de la piste audio. Ensuite je mets l'une en canal droit uniquement,...
La solution de MilPak est bonne, ensuite je vais dans Insérer ===> Enveloppes audio ===> Volume je fais la même chose pour l'autre piste audio,...
Je reprends mon exemple (stupide) j'ai enregistré la radio RMC sur le canal droit par exemple, et RTL le canal gauche. ma question est :...
:-) merci les gars, je vais essayer demain car je ne suis pas sur le bon ordi et je vous tiendrais au courant ...
Merci pour ta rapide réponse. Je trouve étonnant qu'à ce niveau de qualité, Vegas Pro a "oublié" cette lacune malgré sa console de mixage,...
Je n'ai pas trouvé comment supprimer ou atténuer un canal audio. Je m'explique par un exemple certes stupide, mais c'est dans le but de mieux...
OK, j'ai aussi cherché et pas trouvé ... même dans Préférences (onglet "Options")
Lorsque vous activer "Média texte" la taille de la police est toujours de 72 évidemment c'est beaucoup trop grand et il faut réduire la taille....
:good: OK bravo ça marche, et merci beaucoup
J'ai un projet que j'aimerai réunir (ou fusionner) avec un autre. Je pensais qu'en copiant le 1er je pourrais le coller avec le 2ème, et bien...
Auparavant j'avais fait des essais de montage en multicaméras dont les rushs étaient en 50i Pas de problème constaté, alors je suis passé en...