Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'as pas déjà posé cette question où on t'as déjà répondu ... tu n'as pas réussi à solutionner ton probème ?
elle se trouve dans "Affichage"
Pris idem chez Amazone
je suis de ton avis. j'ai vu ce modèle car je suis à la recherche d'un 4ème camèscope. Mais quand j'ai lu, un LCD de 2,7 pouces, j'ai cru...
... et que dire du lamentable HXR-MC2000E classé dans la gamme pro sur le site de Sony aux caractéristiques médiocres qui ne peuvent intéresser...
Sur le site de Sony pourquoi ce caméscope est-il classé dans ceux du grand public ? Pourquoi dans les boutiques vendant du broadcaste n'est-il...
Numériquement tu n'es pas à 1cran en dessous mais à 3 !! et oui avant il y a la 285 et la 280 Il y a aussi le prix, pourquoi la FeForce 295...
J'ai la GeForce GTX 295 reconnu par Vegas 11.0 mais n'étant pas (entre autre) compatible DirectX11, résultat les performances sont identiques par...
OK, oui là je comprends mieux ta demande. Contrairement à ce que j'ai pu lire ici même, surtout ne supprime pas l'audio d'origine, tu en auras...
Je crois que personne ne comprends exactement ce que veut notre ami !! En principe le son est enregistré en même temps que la vidéo, et il n'y...
Je suppose que tu as une déjà la vidéo (sans le son) dont tu veux sonoriser avec un évènement audio indépendant, est-ce bien cela ? Si oui, je...
Explique-nous ta situation avec précision, est-ce que tu as filmé en multicaméra ? ou en mono et dans ce cas tu veux importer de l'audio ?
ok et merci je vais étudier tout ça
Tu devrais nous donner le lien
A mon avis il est préférable de désinstaller la version précédente, qui ne servira plus !!
As-tu fait la mise à jour en 11.0 ?
:good: Sony nous a entendu et ... il l'a fait ... :good: Effectivement la nouvelle mise à jour (version 11.0 build 424) est une très bonne...
J'ai téléchargé la version 11 en 64 bits, et je confirme que la GeForce GTX 295 n'est pas prise en compte pour l'accélération GPU !! Par contre...
Tu n'as pas répondu à ma question qui était ... Combien as-tu de Ram physique (sur ton ordi) et combien Vegas en reconnaît au maximum en...
J'ai Windows 7 Pro en 64 bits tout comme la version de Vegas Pro 10e en 64 bits