Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu cliques sur aide, ensuite "à propos de Vegas Pro ..." tu as dans l'ordre : Vegas Pro Version 11.0 (Build 511) 64-bit ...........
C'est la version 64 bit qui reconnait toute la mémoire dans l'ordi pour connaitre la version d'un logiciel, cliquer sur ===> ? puis ===> à...
et pas de viseur !!
Tu as la série UWP de Sony, ou chez Sennheiser vas voir à quoi ça ressemble par exemple chez visual impact Audio > Ensemble HF audio sur...
Oriente toi plutôt vers un système HF multiple soit en micro main ou cravate. Dans ton cas, toute autre solution ne serai qu'un pis aller
La commande du zoom électrique manquant de progressivité, le problème est connu chez Sony et il est en cours de résolution, espèreront courant...
Tu peux t'en servir comme Webcam via un logiciel Pinnacle Studio en mode importation. J'ai vu une personne qui dans sa camionnette équipée,...
Vous pouvez arrêter vos caméscopes quand vous voulez, c'est une évidence de ne pas être pas condamné à enregistrer des heures et des heures si...
Je comprends tout à fait les difficultés. que tu as dû avoir Tu devrais faire comme moi, avoir tes propres caméra que tu gères toi même, comme...
Si ça marche et que ce montage n'est qu'exceptionnel ... sinon faudra passer à la version Pro 11
C'est vrai que l'on peut faire un montage en utilisant la fonction de Vegas dite "multicamera" aussi bien avec des vidéos n'ayant pas été...
Cela s'appelle le montage dit "multicamera" qui est généralement précédé du tournage lui aussi fait aussi dans cette pratique, plus rare car quand...
Tu n'es pas précis dans tes explications. Ceci ne concerne QUE le montage en multicaméra (je connais le montage en mono caméra, mais montage...
Oui c'est possible, j'ai trouvé comment faire ...
le mieux c'est de le découvrir soit même comme je l'ai fait depuis 3 mois. D'abord commencer par avoir quelques éléments pour démarrer et...
En regardant ce tuto je remarque que les 4 images ont un nom leur correspondant. sais-tu comment donner renommer chaque miniature ?
Il n'y a aucun tuto parce qu'un évènement vidéo tourné et monté en multicaméra n'est pas donné à tout le monde (faut du matos donc un coût plus...
Je savais bien avoir déjà répondu il y a peu de temps à cette question ......
OUI tout à fait sinon on s'expose à une désynchronisation avec la piste vidéo qui deviendra rose ... (les contours)
Quelqu'un avait posé le même genre même question ... Ce dont tu fais référence concerne le cas ou les caméras sont synchronisées entre-elles...