Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
effectivement, ouf je ne comprenais rien du tout !!
tu parles de quel camescope ?? le CX700 ou le NX70 ? Le pare soleil du NX70E convient à toutes les situations, donc même en y vissant un...
Pourquoi modifier le pare soleil ?? le filtre passe très bien ...
ATTENTION toutefois, car c'est toujours risquer de changer le firmware si on n'est pas bien sûr de savoir le faire, car si ça se passe mal, vous...
bien sûr qu'il y a une solution, c'est de t'orienter vers un autre logiciel plus d'actualité et plus performant !
le 29 mars c'est pas pour nous qui avons le E ... sinon OK merci on va suivre ça avec intérêt
:bravo: Bravo , c'est exactement ça !! Attention toutefois de ne pas couper l'extémité trop courte ... Ensuite prendre un collier d'une...
Merci de cette info, si tu as des nouvelles avant nous, fais-le nous savoir
D'après le SAV Sony, la mise à jour pour nous est prévue entre fin mars et la fin avril. Petite astuce : Entourer la bague du zoom avec un...
L'avantage d'avoir une carte graphique dite "compatible Vegas 11" la différence notable est pour l'encodage qui sera plus rapide et c'est tout....
Le CX700 n'a rien à voir avec le NX70, même si ce dernier en a le bloc optique ...
à chacun de suivre l'arrivée du firmware, et le 1er qui l'a trouvé informera de sa disponibilité.
Pinnacle Studio n'existe plus depuis longtemps déjà, absorbé par Avid Pinnacle Studio 15 ne fait que mouliner le disque dur à n'en plus finir,...
Le SAV Sony a annoncé pour la fin avril, un nouveau firmware destiné à améliorer la commande électrique du zoom, actuellement inutilisable par...
Tu mets ta vidéo sur "You Tube" ou "Dailymotion" et tu nous donnes le lien ...
Il faut être attentif pour voir ces défauts, aussi donne nous un lien où l'on peut voir ta vidéo.
Je parle en connaissance de cause car je filme des bals toute l'année, j'ai essayé la torche et je l'ai abandonné car je n'avais pas les résultats...
Effectivement, comment procèdes-tu pour importer tes rushs ? est-ce avec PMB ou Content Management Utility ? ou depuis Vegas Pro ? Platinum ?
Effectivement la torche HVL-HL1 est alimenté par la batterie du caméscope via la griffe dite "intelligente" seulement ton caméscope en est...
Pour que l'on puisse t'aider, décris-nous avec précision ta méthodologie ?