Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la plupart des modes d'emploi peuvent se télécharger directememnt sur le site des constructeurs
Il faut poser toutes tes questions directement dans le forum Pinnacle http://forums.pinnaclesys.com/forums/31/ShowForum.asp
Sony a déjà mis 10 mois pour faire un correctif urgent, alors je ne crois pas à une autre version en quelques jours !! La mise à jour a été...
à mon avis il n'y a qu'une seule mise à jour mais c'est quoi cette version 3 ? et 2 ?
Quelle explication veux-tu, les améliorations sont signalées dans ce mail ? Faut faire la mise à jour
Tes questions sont toutes généralistes, et ne nécessite pas qu'elles soient posées dans ce forum qui traite un problème particulier et spécifique...
Les 2 liens que tu nous as donné sont des copies images (ou d'écran) Je trouve un peu bizarre que tu ne saches pas ce qu'est une copie d'écran...
Mais qu'est-ce que tu nous dis, la copie image du 2e lien ne nous montre pas un gravage DVD, mais plutôt un encodage fichier !!! regarde bien...
Le 1er lien montre que tu as gravé un DVD simple définition. L'indication "Qualité Automatique" ne signifie pas Haute Définition, mais...
Moi aussi, j'arrête de participer à cette discussion, Fading ne nous fait pas un compte rendu de ses essais après nos conseils.
Encore pour simplifier, le MPEG2 et MPEG4 sont des compresseurs de vidéo, mais c'est pas suffisant, car il faudra lui dire dans quelle résolution...
Pour simplifier un DVD de donnés c'est ce que tu as importé de ton ordinateur, et un DVD vidéo c'est les images et audio pour la TV Tu nous dis...
je parle de gravage DVD qui ne peut pas être en haute définition faut graver avec un BD
mais ce n'est pas de la haute définition
Tu ne peux pas graver du HD sur un DVD Tu peux graver de l'AVCHD sur un DVD mais en durée pas plus de 20' Par contre ce DVD ne pourra-être...
Le MPEG4 est tout simplement plus long à encoder et à graver que le MPEG2 en contre partie le fichier est plus léger. Peut-être est-il aussi...
qualité d'un Blu ray en MPEG2 et MPEG4 J'ai fait 2 essais d'encodage suivi d'un gravage d'un BD de 25 Go avec Vegas Pro 11, l'un en MPEG2 et...
Donc toi aussi l'écran LCD t'a semblé plus lumineux ... Sony n'en a pas fait allusion dans son PDF informatif, alors j'ai fait essai...
J'ai fait la mise à jour, et effectivement il y a du mieux avec la commande électrique du zoom. Dans le menu une ligne a été rajoutée, nous...
Je ne comprends pas pourquoi Sony n'indique pas que son firmware version U fonctionne aussi avec la version E ? Sinon as-tu remarqué d'autres...