Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai enfin réussi à installer DVD Architec Pro 5.2" !! J'ai réussi certes, mais pas d'une façon normal quand même. Puisqu'il m'était...
Pourtant Sony ne fait aucunement allusion à une incompatibilité avec des disques supérieur à 1 To La configuration minimale requise pour le...
Le téléchargement depuis le site de Sony Créative sont des versions de démo utilisable pendant 30 jours ...
Sur mon précédent post j'avais essayé sur un autre DD le E par exemple, et ça ne change rien ...
Merci Olivier pour tout ces renseignements Bien sûr qu'aucune installation se fait dans la ram qui est volatile, je me suis mal exprimé et...
Merci de faire des essais pour moi, mais cela ne me sert pas dans la mesure ou sur mon précédent ordi je n'ai jamais rencontré ce problème...
1) OUI j'ai bien un disque dur de 3 To non partionné. 2) Si j'ai plusieurs disques durs, par contre on ne peut pas installer un logiciel...
Ton idée de télécharger Architec Pro 5.2 directement chez Sony Créative ? mais je l'ai déjà fait, et c'est sans succès ... idem aussi...
Quand on installe un logiciel dans son ordi, en l'occurence "Vegas Pro 11" il se charge d'abord dans la mémoire ram tous les éléments nécessaires...
C'est pas la mémoire qui est insuffiante mais l'espace disque du fichier réservé. Sur un autre ordi, Vegas est installé sur le C dans le...
J'ai plus de 2,6 To d'espace libre. J'ai déjà essayé un autre répertoire sans succès. Il n'y a aucun blocage dû à une protection quelconque...
Bonjour, J'ai essayé de créer un nouveau dossier mais c'est la même chose si je l'impose à DVD Architec il me dira toujours pas assez d'espace ...
Ok mais mes disques durs ne sont pas partionnés ... Quand au clic droit, ça ne marche pas, car cela m'améne à la même fenêtre qui me demande de...
ça ne marche pas, en fait je me retrouve avec la même fenêtre d'installation ... dommage !
- J'ai installé Vegas Pro 11 sans problème (avec mes identifiants et licence précédente) - pas besoin de Cleaner ou autre, mon ordi est neuf,...
Il m'est impossible d'installer DVD Architec Pro 5.2 sur mon nouvel ordinateur. Je lance l'installation, j'accepte les termes du contrat, je...
Le problème ne vient pas de ce que tu me dis, car c'est la mémoire insuffisante dans le dossier qui cause problème ...
J'ai même essayé via le site de Créative de Sony sans succès, puis avec un ancien DVD Vegas Pro 10, et c'est la même chose. La marge de...
Ayant un nouvel ordinateur j'ai installé facilement Vegas Pro 11. Puis je passe à DVD Architec, et là surprise il m'est impossible de l'installer...