Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le zoom via l'écran LCD va très bien, la vitesse est unique.
Sans oublier l'écran LCD de 3,5 pouces au lieu des 3,2 ! petite différence certes mais pas négligeable quand on doit viser à 2 m du caméscope !!...
Je pense que nous utilisons tous ce caméscope au quotidien, donc pas la peine d'attendre un retour de vacances pour avoir des impressions !...
Ton caméscope peut très bien fonctionner sans pare soleil. Un filtre polarisant fait encore plus perdre de la lumière qu'un filtre neutre ou UV...
Je sais que son Cx155 n'est pas équipé de pare soleil, j'ai pensé qu'il était curieux de savoir pourquoi, tout en sachant que c'est valable pour...
... tout simplement parce que le pare soleil se fixe sur l'objectif du caméscope, et le fait d'y intercaler un accessoire rend la fixation de ce...
Va sur le site Sony à la rubrique "objectif" et tu verras les références compatibles. HDR-CX155E (HDRCX155E, HDRCX155EB.CEN) : Présentation :...