Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certes une réponse m'a été donné le 12 juillet, mais maintenant j'ai la vraie raison et on peut espérer que Sony fera un correctif inclus lors de...
Je viens de recevoir la réponse de Sony suite à mon problème d'impossibilité d'installer DVD Architec Pro 5.2 "Je crois que, bien que...
Vegas Pro 11 est le moins cher des logiciels performants, Adobe Premiere Pro CS5.5 PC par exemple est à ... 1300 € Sony devrait faire une...
Tu filmes dans un milieu si sale que ça pour avoir besoin de protéger ton objectif ? J'en ai jamais eu besoin pourtant je fais plus de 100 heures...
Pour info un filtre UV était nécessaire à l'époque de l'argentique (pour éviter de voiler la pellicule) par contre pour la vidéo il ne servira à...
comment ça un rendu ?? quand j'ai coupé un clip en 2, je voudrais revenir en arrière et retrouver mon clip entier sur ma table de montage ......
Par contre je n'ai jamais trouvé comment faire l'opération inverse, c'est à dire fusionner les clips ??
Cette cam est chère pour un particulier mais pas pour les pros qui pourront voir les avantages nécessaires à leurs productions. En plus ils...
As-tu vérifié ton lien ?? il est mort !!
J'ai constaté que les cams pros Sony ne vont jamais en dessous de 31 mn (converti en 35 mn photo 24x36) Donc il faut lui mettre un...
merci des rensignements, mais faut ajouter à ce prix les frais de transport ...
je ne l'ai pas vu à ce prix mais plutôt proche des 6100 € On peut dire que ce n'est pas la politique de Sony de brader ses cams. En effet,...
Je n'ai jamais parlé de l'EX3 ...
Oublies ces 2 caméscopes car ils dépassent ton budget. Par honnêteté personne ne peux choisir à ta place. Un bon moyen c'est d'aller prendre...
Pour mes besoins perso une focale courte est plus importante qu'une focale longue, mes vidéos ont besoins d'être tournées en 26m voire 20mn avec...
Pour moi je trouve dommage que la valeur de la focal la plus courte ne soit pas moins de 31,4mm (équivalent 35mm) au lieu de 26.3 mm (équivalent...
Bravo, tu as raison j'ai pu les joindre, ils sont effectivement aux US et il faut bien leur téléphoner entre 16h et minuit Sinon je vais leur...
J'ai préféré prendre le logiciel en téléchargement plutôt que la version DVD qui est moins pratique (mise en oeuvre trop longue) Quant à la mise...
J'ai controuné le problème en installant d'abord Architec sur le disque dur externe, puis j'ai fait glisser ce fichier (295 Mo) là où il devait...
J'ai enfin réussi à installer DVD Architec Pro 5.2" !! J'ai réussi certes, mais pas d'une façon normal quand même. Puisqu'il m'était...