Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour le lien Canard, je l'avais déjà lu... mais le pb reste entier... Je vais continuer de fouiner...:)
Salut, Après qq (longues) hésitations, je vais investir dans un premier temps dans un duo k6 Me. Je souhaite garder le micro d'origine de ma...
Ouais effectivement, 415€ c'est pas dégueu! Si il y a des parisiens dans la salle qui connaissent des sociétés cachées dans l'ombre ou pas...:amour:
Salut, Je m'interesse également au tandem k6 + Me, mais je ne sais trop où les dégoter à bon prix...:) Merci d'avance Lunefred
Allez, je craque mon slip aussi: 101 (cent un) Euros.:D Lunefred
Salut Cyril, Sur kelshop.com tu pourras trouver une liste de sites marchands. Sinon, si tu es sur Paris LE bon plan c'est rue-montgallet.com...
Pour le prix de la PortaBrace je ne sais plus, et plutôt que de dire une connerie....un petit coup de fil à la fnac, à videoplus ou autre, et tu...
:D
well well well Ouais c'est vrai, pour info le 7200 n'existe qu'en 60Go... Merci pour ta réponse, me voilà rassuré Lunefred
J'envisage de me doter d'un bon gros disque dur Firewire, genre Maxtor 160Go. Il existe deux versions, 5400t ou 7200t. Evidemment la version 5400...
J'ai la housse de chez PortaBrace spécialement concue pour la Xl1, chère mais plutôt bien foutue. Je l'ai chopé chez Fnac vidéo, rue du...
Une fois les batteries enclenchées, elles gardent bcp de jeu par rapport au support...entraînant une sorte de faux contact plutot emmerdant....
Je fais référence à la résolution de sauvegarde des titres... et chez moi, ça ne revient pas du tout du tout automatiquement sur 420...:)
Je viens d'avoir le même pb. En fait j'avais par mégarde changé la résolution. elle doit etre en 25 420 et non 25 411. Et hoplaboum ça marche....
Désolé Olivier, mais la vente est presque conclue... Lunefred
Dv Raptor avec Raptor bay, connectique, cable firewire bonusPack de canopus (adorage, 3d impact et smartsound) Première 5.1 + doc + classroom in...
Effectivement, c'est pas clair... Mais on m'a soufflé une solution, un boitier avec entrées xlr ET alim phantom... Si ça t'interesse Webi, c'est...
Merci pour ta réponse Webi. En fait je ne sais plus vraiment comment elle est foutue cette crosse...Faut-il qu'elle soit "ouverte" (utilisée)...
rien n'est simple, tout se complique Ouais Eric, pour tester je suis sur Paris, alors si tu as une adresse...merci d'avance. Rapport à la...
Chais pu trop... Merci St Kro pour les liens. Effectivement rien n'est simple... il va falloir louer pour se rendre compte, mais peut-etre pas si...