Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut doud, Perso je ne connais pas cette cam, mais elle a une solide réputation et je m'y interesse (j'ai une XL1, avec obj interchangeables...
Merci JC pour la rapidité de ta réponse. Je ne sais plus... Dans Photoshop, avec le pinceau les bords du tracé sont légèrement estompés et c'est...
Merci Pulco, je vais me renseigner car je ne vois pas du tout la tronche que peut avoir l'engin... est-ce suffisamment costaud, n'est-ce pas...
Bonjour à tous, Euh...je suis total débutant sur AE...:D Voilà ce que je souhaite faire: Sur une séquence A, je veux surimposer une...
Bonjour à tous, Je relance une question posée il y qq temps sans qu'on n'ait pu y apporter une réponse. Voilà, j'ai: - une XL1 - une...
Salut JCM, et un grand bravo pour ce bel outil. Après multiples essais, je commence à pouvoir pleinement exploiter la bête... Cependant reste...
J'ai acheté le mien chez Images Photo Vidéo, Paris 2e. Je ne sais plus combien exactement (de toute façon ça fait 3 ans...), mais comme j'avais eu...
Désolé, j'ai un peu plané...:D Tu en trouveras une là: perso.magic.fr/zacharias/biblio.htm A+
Tu en as peut-etre dans ton soft de montage...si c'est le cas, un coup d'impression et hop. A+
Tu es en plan serré, tu fais le point, si en zoom arrière tu perds le point c'est qu'il y a un pb de tirage optique. Ca se règle normalement au...
Très concretement, en mode temps réel tu n'as pas l'overlay, que tu retrouves en le désactivant... Pour ce qui est de la théorie, si qq'un peut...
Je viens de voir l'annonce de Franckm sur le forum "ventes", ça parait interessant, l'occase peut être une solution. A voir... A+
Salut Vinz, Je ne connais pas spécialement les petits camescopes mono ccd, mais ce que je peux te conseiller, c'est de reserver une partie de...
Ah oui, je suis preneur également. Bravo et merci de nous en faire profiter. :bravo: emiledollars@hotmail.com
C'est effectivement un pb de licence.
Ca serait pas plutôt le dongle ?
J'ai une Pyro basicDv et mon disque firewire est reconnu. Comme le dit Clam, dès que tu branches plus d'un appareil sur la même carte, s'ils...
1- oui 2- non 3- oui Bizarre, bizarre...Y a pourtant surement un truc !
Petite question: Sur ton port firewire, n'aurais-tu pas dèja un disque (en firewire) ?
Comprend pas. J'ai la version 3.0 , la même carte, une xl1, et je suis sous 2000 Pro. Pas de souci. W2000 ne reconnait pas précisement le type...