Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ça fonctionne aussi bien, c'est de la boule parce qu'en plus c'est vraiment abordable :cool: La solution, c'est peut-être SK100, EK100 et...
J'oubliais... Les syst HF abordables peuvent-ils être utilisés en pleine cambrousse (pas de jus). Naïvement, je pensais que c'était évident, mais...
Si je prend dans un premier temps la version filaire, comme je n'ai pas de phantom sur ma xl1, y a pb...mais il me semble qu'il existe une version...
Il a l'air hachement bien le TRAM 50 ! :) Mais y a un truc que je comprend pas bien, c'est de quelle manière il est alimenté... peux-tu...
Effectivement, Lolbo, au-delà de 2 canaux tu passes en 32Khz. Tout dépend de l'utilisation que tu vas faire de tes images par la suite. Je...
Saint clou Sir, je comprend. Quelle combinaison pourrais-tu me conseiller dans le genre honnête et pas hors de prix? Je ne sais plus quel...
Désolé, suis un peu à la bourre... Euh... ben j'ai pas les moyens d'un syst. HF pour l'instant et possédant un K6, autant s'en servir. Il y a...
Salut à tous, Si je peux apporter ma pierre... Perso, j'ai monté le Me66 avec la suspension montrée par canard, très efficace mais occupant...
Salut Scene, Concernant le tracé, il y a un nombre limité de points pour le composer... Autrement dit, ton tracé est trop long ou ton trait...
yati quelqu'un qui connait les MKE 2 ou les ME102 et leurs différentes variantes, parce que pour moi c'est la jungle... Je précise: je...
Salut, Peut-être que je me gourre, mais il me semble que le délai légal est de 7 jours...non ? A+
Salut, Je viens à la pêche aux infos concernant les cravates pouvant fonctionner avec l'alim K6. Y a-t-il un modèle qui pourrait être utilisé...
Salut, Peut-être que qq'un aura un truc simple à te proposer, je te le souhaite, mais à bidouiller toi-même ta machine tu risques de te voir...
Salut, Pour ma part, j'utilise l'air sec et sinon des feuilles à rouler...enfin une feuille à rouler, la plus fine possible. PS ça marche...
Parfait tout ça ! Parole d'utiliseur...enfin...d'utilisateur. :D A+
Merci JC. Au final j'ai choisi de creer le tracé avec la plume, les bords ne sont donc pas estompés, et d'une relative épaisseur, c'est plus...
Salut, La vx2000 est clairement plus maniable que la xl1... Apres, une VX2000 neuve ou une PD150 d'occase (version + pro de la VX2000), à toi...
Il y a pas mal de choses sur de précédents posts, tu y trouveras surement ton bonheur... A+
Et pour le pb du zooming, il existe peut-être un doubleur de focale pour cette cam comme pour la XL1. Par ailleurs je confirme que cette dernière...
Bon, apparemment non, je n'ai pas été clair... Je retente donc la chose mais ne connaissant pas les termes techniques, c'est un peu chaud,...