Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Une piste: va voir dans ton volume controle si il n'y aurait pas un mute ou deux de cochés... A+
Salut, Si c'est la Rycote qui vient se placer sur le micro d'origine de la xl1, j'évite de la laisser en permanence, parce qu'elle bouffe les...
Yann, Je n'utilise plus Première depuis un an et demi et la mémoire n'étant pas reellement ce qui me distingue, j'aurais peur de sécher...
Salut Yann, Désolé je n'ai pas la réponse mais je me demande quelles sont tes motivations. Pense-tu avoir reellement besoin d'une formation? A...
Salut, Il s'agit de verifier la compression des titres non pas dans la fenetre record tool ou autre, mais dans la fenetre SAVE TITLE. C'est...
Salut, Jette un oeil au dernier message de Doudprod dans le forum astuce, bidouilles... Pour ma part, je trimballe (en douceur) la mienne...
Salut, Petite parenthèse sous forme de question: je viens de voir l'émission "Silence, ça pousse" sur Fr5 et je me demande quelle cam est...
Salut, Pas si simple à réaliser, mais réalisable... Détrompe-toi, les plans pourraient etre utiles, à moi comme à d'autres. Et à défaut...
:bravo: Ca pourrait résoudre LE pb qui m'emm... depuis un moment déja (cf divers posts). Mais je dis "pourrais" car, à mon niveau, ça ne me...
Ouais, bon esprit :bravo: Je t'envoie mon adresse en privé...
Ben, j'ai la version 5.0 et une install de W2000 Pro toute propre, cause bon vieux formatage des familles y a trois jours. Je comprend pas, je...
Pour rien te cacher, je m'en doutais un peu... mais fallait me laisser rêver :D :D :D A+
Encore une fois, merci Eric. Je vais regarder ça de près.:) Par contre, je sais pas si c'est moi mais impossible d'acceder au mode...
Perso, j'ai un 351MVB Manfrotto, c'est un pied de reportage assez leger, j'en suis plutôt content. Ca ne vaut pas grand-chose, c'est la tête qui...
Effectivement, le micro d'origine de la Xl1 et sa mousse (d'ailleurs on ne peut pas la retirée...) sont aussi inutilisables en extérieur sans...
Merci Eric. Bon, pour l'instant j'arrive pas à acceder au lien, j'ai une merde sur explorer, mais je vais tâcher de bidouiller...
Bonne idée ! N'oublie pas la jeep pour les travelling. :D
Merci Eric. J'ai jeté un oeil chez avls, il ne semble pas l'avoir au catalogue mais sans doute est-il possible de le commander... A+
Salut, La tête 501 Manfrotto n'est pas fluide, c'est une friction améliorée... j'en ai un, selon l'utilisation que tu en auras ça peut sembler...
"Les produits evolution wireless sont livrés exclusivement sous forme d'ensembles complets" dixit le site Sennheiser... mais ouais ce serait pas...