Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perso, j'utilise systématiquement le crash record. Je tiens à préserver la petite mécanique dv... et même si parfois l'espace vient à manquer (là,...
C'est possible sur l'audio 1, pas sur l'audio 2. Pour enregistrer en 16bit sur l'audio 1, ouvre la trappe latérale audio, et place l'input select...
Autre détail important, quels sont les accessoires fournis? Si tu dois par la suite acquérir batteries, chargeur, housse et autre bonnette, la...
14 - Proposer un (putain de) calumet de la paix à certains repairenautes et autres modos... :D
J'ai actuellement un 250Go Maxtor firewire 5400t formaté sous partition magique, ça tourne sans aucun pb. En fait au départ, j'avais acheté un...
Travelling compensé dans le dico Trans-trav sur le plateau :D ;)
Salut, Je n'ai pas non plus vu le dvd de Dubosc, mais ça me surprend qu'il y ait ce genre d'effet pas évident à réaliser. D'ailleurs, si ma...
Salut, Moi aussi j'ai eu toute sorte de galères avec un DD externe LaCie 200Go 7200t. Ca fonctionnait nickel chez un pote et chez moi sans...
Chacun fait son prix: ça te convient, tu achètes. Ca ne te conviens pas, soit tu négocies (et le fait que l'objet de la vente soit moins cher...
Non, malheureusement il n'y en pas. Si qq'un a une piste, je suis preneur également... A+
:D :bravo: :D
Il est vrai que l'air sec n'est pas forcément adapté à certaines situations. Je l'utilise pour les finitions... quand le camescope était bien...
Salut, Pour Youri: avec l'air sec, ça te prendra 10 sec au lieu d'une heure. Ca n'est pas excessivement cher et on en trouve facilement...
Salut, Dans ton dossier Avid, tu vas dans supporting files, puis dans test pattern, et là tu auras ce qu'il te faut. A+
Salut, La solution du film alimentaire fonctionne bien, je l'ai testée au Mali en pleine secheresse... pour la protection de l'optique, penser...
Salut, Il est possible de réinstaller ton système sur ton deuxième DD, mais il faut passer celui-ci de l'état d'esclave à l'état de maître....
Salut Alima, Ton post serait plus en vue sur le forum dv Raptor... on t'y apportera certainement une réponse. A+
Ok, je te le tape. Je ne sais pas si ça rentre dans la charte du Repaire de recopier un passage entier mais je pense que ça peut peut-être te...
Salut à tous, Il y a une réponse qui pour ma part me semble très juste dans "Le documentaire, l'autre cinéma" de Jean Breschand. Page 32.
Salut à tous, J'ai actuellement un pied manfrotto 351vmb et une tête 501 pour ma xl1. Je m'en contente... ce que je veux dire c'est que je ne...