Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bob tu peux preciser "on fait aussi bien sinon mieux sans la Parhélia", il me semblait que c'était le top, avec acces temps reel sur tv avec un...
Va faire un tour sur le site de l'INA, il y a qq temps ils en proposaient une... mais attention, ce n'est pas une formation pour débutant. A+
J'avais opté pour ça entre-temps, merci qd meme GFLRS ;) a+
Je relance ce post car j'ai semble-t-il le meme pb que Viocky... L'a-t-il résolu? Pour essayer d'etre clair... Quand je lance le rendu (rien...
Salut, Après qq opérations je me retrouve avec un fichier image mpeg1 et un fichier son en wave. Je voudrais tout simplement les lier en un...
Salut Thibault, Je ne sais pas exactement ce que tu recherches mais je peux te proposer: une tête Manfrotto 501 + bol 75mm + deuxieme bras...
Salut, Pour "couper une séquence dans la timeline", tu fais Add Edit, raccourci clavier H. p.s. tu vas voir que c'est vraiment vraiment pas...
Salut Videaste, Tu peux nous en dire un peu plus sur la protection Macrovision car je n'en ai jamais entendu parler. Merci.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ...no comment...
Niveau sensibilité, GY-DV5000 et DSR390 c'est pareil: F13 à 2000lux. La sensibilité de la DSR370 est de F11 à 2000lux, il me semble...
Merci Eric, je vais étudier ça de près...:)
Après discussion avec un certain nombre de distributeurs et pour effacer les doutes dont je vous avais fait part plus haut, la dsr390 et la jvc...
Je suis d'accord avec Lolbo. Fais une recherche sur le thème et tu verras que tu peux aisément remplacer la crosse à 250€ par un simple raccord à...
Ok, merci Ricou.
Autre chose, j'ai lu sur le forum que la pd150 pouvait tourner en dv: "Oui, la pd150 peut tourner en DV, tu vas dans le menu, dans l'option...
Tibouts, tu as un message privé...
Pour embrouiller un peu plus et si je peux me permettre, je ne suis pas sûr qu'avec la même optique et un bon viseur pour la jvc, la difference de...
Surement rapport à la taille du truc... (no comment:) )
Perso je ne me faisait aucune illusion sur l'éventualité de ton retour... Je ne me souviens plus trop... tu t'entendais bien avec Phil29 ?...
Je ne suis pas au courant de l'histoire, mais si le repaire laisse partir tous les mecs qui nous tirent vers le haut dès qu'ils ont un peu de...