Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai pinnacle 9 plus et j'aimerai etre plus clair si cela n'a pas été fait. En fait j'aimerai pouvoir superposer deux vidéos filmées sur le meme...
bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire fusionner deux vidéos avec pinnacle. Par fusionner, j'entends cela : j'ai deux vidéos...
donc avec ma modeste caméra sharp vl-wd250, c'est impossible ?:unsure:
Bonjour j'aimerais savoir comment il était possible d'obtenir ce style de capture d'image et de montage par rapport a cette vidéo,avec un style un...
c'est vrai que le fait que pinnacle 9 ne lise que quelques formats vidéos m'a toujours agacé, est-ce que pinnacle 12 ne lit toujours pas les...
bonjour, j'ai pinnacle 9,3 et j'aimerais savoir si cela vaut la peine d'acheter pinnacle 12, si les transitions et les effets de titre, la hd ne...
bonjour, j'ai un problème avec pinnacle 9.3, la petite fenetre pour éditer ses vidéos dans le programme reste noir quoique je fasse ..alors je ne...
:perplexe: mais alors cette version ne serait que compatible avec vista ?
alors madame soleil ? :)
Quand sortira pinnacle 11 ? Quels seront probablement les nouveautées de la version 11 ?
c'est facile pour passer tes vobs en avi il faut les encoder (je pense qu'ils viennent d'un dvd) alors pour ça il y a plusieurs programmes la...
non je n'ai pas de capture d'écran mais bon c'est pas grave je pense que cette effet de flou me suffira...
salut dsl mais je sais pas ce que c'est un cap's tu pourrais m'expliquer je m'y connais pas trop en terme technique dsl...
voila j'aimerais flouer les 2bords d'une vidéo pour donner l'effet du accéleration. Je sais pas si vous avez vus koah-lanta mais des fois il y a...
salut je cherches un son pour une video. un son qui ressemble a une acceleration comme une voiture mais qui dure assez longtemps et qui est aussi...
merci pour les conseils je vais essayer (enfin dans 6mois) sinon pour l'info j'habite en valais en suisse dans de belles montagnes vertes. je...
bonjour,j'aimerais acheter une caméra anti-choc car je vais aller tourner des vidéos cette hiver dans la montagne et tenter de faire un film de...
gege et puis pour toi gege je connais pas trop l'anglais alors c'est un peu dur pour moi de trouver ce que je veux tu l'aurais pas en français ?
ouais en fait je vais essayer de t'expliquer 1)le titre est tout petit 2)il s'aggrandit 3)il s'arrete quand il s'est bien aggrandi...
voila j'ai un titre en 3d qui s'agrandit de plus en plu vite et j'aimerais trouver 1 son qui irait avec la vidéo please aidez-moi