Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci et donc, on va voir si on est cap !!:)
merci Djamie, non non g pas trop de rush sur piste vu que j'en ai posé zéro. peut être g un paramètre bloqué ou verrouillé vu que d'hab je...
bjr existe t il un logiciel qui permettent d'aligner les lettres sous forme d'un panneau actif style ceux de gares ou d'aeroports. Ils...
bjr St Kro g fait des essais mik avec moi : il est pas bon pr ce que je fais ( des itv durs ) et je dois mettre le micro trop loin. G un MD...
slut Saint Kro ça oscille entre -18,0 -18.3 de facons rigoureusement identique que le 1000 soit en wav ou en .avi !!! où acheter une nouvelle...
:) slut fikivir, le F1 c adobe1er 4.2 mais devant ya F1 alors je l'ai écrit. 4.2 c vieux comme version mais les pistes ça doit être pareil :...
pour le titre il faut lire piste vidéo comme verrouillées
bsoir, ac Adobe 1er F1 - 4.2 j'arrive pas a poser un .avi sur aucune des pistes A, B, X1 ! (un .wav oui.) PReconfiguration " A utiliser comme...
bjr, on me prête un micro seinnheiser e 835. je fais des itv avec un MD sony MZ-R900 auprès de personnes très timides. Le résultat est pas top....
:lol: ha bein merci saint kro tu me rassures pour le rec ac sforge :bravo: mais pour l'entrée numerique, son et/ou mère ensemble pourquoi pas !...
le gain de la piste audio de la time line ac adobe1ere F1 4.2 ca n'a pas l'air d'exister. G parcouru l'aide tt ce que g trouvé c a appliquer à un...
"Tu n'as pas d'entrée numérique sur ta carte ? " sic beuh, ma carte son ou ma carte mere ? je viens de replonger dans la doc papier et ds le...
bjr je dois donc faire un transfert de MD à PC, comment obtenir la meilleure qualité de son pour le transfert ? que dois-je vérifier ? Pour...
bjr, ben qd je tansfere sur pc et que je lis les fichiers ds SForge, c pas saturé. Je travaille ds Adobe1er le montage; je repars dans SF et c...
bjr, l'avi je l'ai fait sur le meme pc ou ya sound forge. G fais un transfert de MD à PC par la line in de la tour en .wav. là le son est pas...
bjr, :) saint kro dans sound forge 4.5 je voie : ya le Play Meters. Il est réglé au maximun : - 24 to 0dB. le son devient jaune orange rouge...
bjr qd j'ouvre un avi ds sound forge il est saturé et dans adobe1er il " semble " pas l'être ; que faire merci g posté aussi ds le forum...
bjour quand j'ouvre un avi dans sound forge pour travailler le son, il semble qu'il augmente de volume (ou de gain) car il sature. g pas de vue...