Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bjr, j'importe des .wav dans adobe1ere, ds Production je fais Crée un film j'ai un .avi qui se créée. je vais dans Sound Forge, j'ouvre l'.avi...
bjr, j'ai Sound Forge 4.5. il n'accepte pas l'ouverture de mp3. que faire ? merci a+
:o :( ben alors St Kro ki c qui va avoir de la patience ac moi ? t'es pas un peu chinois toi ? les chinois se vexent irremediablement surtt ac...
"crachoter" : pince tes levres, met de la salive, souffle. essuie ton ecran. c en plus qwa, un parasite on dirait... ça altère pas la parole...
merciiiiii, mais ça fait rien ! et je viens de remarquer que qd j'ouvre le fichier ds adobe1 hors de la time line ca crache plus. Ya aussi...
bjr j'ai numerisé un MD avec Sound Forge en 48 kHz. tt va bien qd j'ecoute. Qd je le pose sur la time line d'adobe 1ere 4.2, il crachote. la...
bjr, g des .wav acquis avec sound forge en 48 kHs 16 bits. Sur la time line d' Adobe1ere4.2 en 44kHz (le maxi possible) 16 bits ca fait un son...
désolé g fait partir la réponse sans le faire expres ! je ferais donc gaffe aux options je vais regarder de plus pres ds le forum merci :rolleyes:
slut baloo Final Cut Pro est la version 3. je ferais gaffe
bjr c dit. En video, le son, qd le montage est fait avec adob ou final cut, ou meme sans vidéo ! le niveau se fait en ramenant vers le bas ou...
bjr je suis ds un stage. c pas moi qui monte et g pas trop accès au logiciel que je connais pas Final Cut. en plus c 1 mac et g 1 pc. l'asso...
slut vs vs fendez bien la pipe! ya de quoi st kro je voulais justement dire de pas trop perdre de tps ac un ane batté comme moi ! eric trop bien...
slut la mixette n'est pas à moi. j'ai un pc sound forge un md une connectique mini jack - mini-jack pour travailler pour moi. ( meme pas un micro...
bjr quelle est la manip pour conformer sur final cut et mac. le projet est sur un dur externe. merci
merci. Tu as totalement raison ; mais c pas payé, je le prend pas à la légère et j'ai pas caché mon niveau ! et ca m'interesse... Les galvas...
mais c pas payé. et les inge son benevoles st partis ss les tropic je vais qd mm pas rester 1 er asst real. j'me mousse, mais c un tellement belle...
newbies ? slt st kro guère d'amateurs de son ou ils savent ts se débrouiller ! merci j'ai enregistré-sous tes 2 pages de faq. crois le,...
bjr, comment savoir le niveau de sortie du MD ? le vue metre de sound forge et pas tres precis entre son jaune et son orange ! saink kro...
je sais pas ce que c'est, mais " qd winamp3 ou window media joue, sound forge ne peut demarrer sa propre lecture ou son enregistrement. est-ce...
moi je la ramene pas trop mais je sais qu'on aura avid et combustion donc tri bien selon MachinTruc :) reste à prendre un bon son pour mettre...