Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci à tous m. Poisson je me plains surtt pas ! je fulmine devant mon incapacité a decider !!! ;) et merci pr le post du Lem. irrule...
bon, irrule stikivitch tu m'embrouilles ! deja que je mets la vie des rats à decider Et passer à l'achat !!! g fais google ac tes references...
salut ! pour moi. :amour: g fais de la radio et faudrait que j'en fasse encore:rolleyes: g pensé à l'achat d'un Lem pour mon MD ZR900 de...
:bravo: merci de ces precisions F2 c'etait pr dire, i fournissent tt le cinoche aussi ha oui car le MD21, c dj un investissement, alors...
incroyable ! on leur a pas parlé du beyer M160 chez T* qui pourtant fournit F2 !!! ils ont opté pour le neumann KM 100 + AK150 = KM 150, sa...
bonsoir ils les ont testés au magasin. ils ont pris 1 neumann, ce matin. g pas eu le temps de leur evoquer le M60 de Beyer... mais ca...
bonjour acheter un très bon micro pour percher en cinéma... on a que du tres bon matos et le choix du micro-perche pour les voix d'acteurs...
bonjour je vais surement acheter un Lem D021 !!! c'est un bon choix ? et qu'acheter en mm temps ? (la bonnette et puis ?) je prefererais un...
j'arrive pas a trouver le tutorial en F de cool edit pro (1.2 ) vos pistes st les bienvenues merci a+
g lu/forum que le DD Sata s'installe QUE ds des boitier Sata, parce qu'il est plus grand. par contre je sais pas s'il permet de loger un Pata....
:D , je suis en train de le telecharger !
voui, en + le IM2 de chez CEVL est un gros bazar, alors si c moins gros c bien aussi
heu je me demandais où etait le vue metre ds premiere 4.2... quelle est l'adresse pour en integrer un ? marre de jongler entre 1er et sound...
question : combien de message privé a reçu saint kro pour avoir l'adresse. signé " un pauvre " bougrement interessé, encore c'taprem une vx...
2 à trois et+ mis bas en nylon epais + un pare vent qui doit suivre le mouvement ? il est où ton micro ? fait gaffe que lle nylon le crame pas....
hou ! C là mon gros questionnement ! ya pas un truc un peu normatif et pr l'oreille et pr la technique, qui fasse qu'on va plus vite et bien....
Je dois mettre les volumes à niveau sur 60mn de docu sonore. Ya des percu (djembé, gong) et des gens tres timides qui témoignent, souci. je ne...
bonjour, j'y connais pas gd chose et g vraiment du mal à me décider, j'aimerais votre avis, pour arriver à monter des vidéo DV->l'Adob 1ere ou...
bjr, Adobe premiere F1-4.2 n'accepte pas plus de 58 mn de projet sur la time line. (je ne me sers que des pistes audio.) savez vous si c...
je ne sais pas monter ac SF; je sais pas me servir des librairies. donc ac adob g au moins des pistes differentes, je monte, je fais se chevaucher...