Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas de basculement a l'ecoute du md, tutti bene; soit c le cordon de transfert soit c le jack femelle d'entrée du pc qui est naze donc .......
g pas tres bien compris mais winamp peux pas t'aider a faire ca ? salut
Bonsoir g fait le transfert vers le pc en inverssant les jack; d'hab, je mets le coudé à la sortie du md. Pareil. g recorder ac un nouveau...
je transfere avec un cable jack 3,5 stereo/jack 3,5 stereo l'un est dans la sortie casque du mini disc MDZ R900 l'autre dans le trou rouge du...
Bonjour, tant mieux pour le cablage, mais c dingue !!! g trouvé ça ds les caracteristique du vaio, ca a l'air stereo, non ? : Sound Chip...
les soudures le cablage XLR/ mini jack stereo. XLR, en 1 : blanc, relié à 3. ya qu'un petit pont. 2 : le fil rouge et le fil blanc en...
merci pour l'adresse. je me demande si le binz vient pas du transfert MD->PC. apparemment, g la bonne connectique mini jack/mini jack mais...
et comment je fais pour l'echantillon a dispo ? g regardé sur le site et j'ai fait un zip ... à 152 ko, pour meme pas une seconde, evidemment, ca...
a priori, le post de yrjiok ca a pas l'air tt a fait pareil au niveau de la photo que tu as mise. Pourtant, à mieux regarder mon onde sur le...
Bonjour G enregistré sur mon MD avec un micro LemDO puis je l'ai transferé (mal) sur le PC. la piste de gauche et de droite n'affichent pas...
le k6 en hypercardio. le Lem a été "bichonné"... c'est à dire que c un tres vieux que m'a filé un copain. sur sa plaque ya : DO2 puis en...
merci je vais reprendre tt ça. mais le buzz je l'ai pas eu avec le seinheiser / MD. a+
oui le tuyau c le cable ! mais sans tous les fils ! je vais devoir partir. pour faire un point : -dernierement g utilisé ma connectique,...
je viens de trouver ça sur le web ! g deja du mal avec ma petite tete à retenir ! mais là, je me dis que selon qui explique, il a peut etre des...
rhaa ! je peux pas en dire plus. le ohmetre, g pas ça sous la main et de toute façon je saurais pas m'en servir. j'avais ecrit fil bleu car g...
merci... le mini jack est stereo. pourquoi ? je sais pas, puisque le micro est mono... ! (j'enregistre sur MD) - ya une longue patte (est-ce...
bah, merci... mais je ne sais pas interpreter la reponse !!! g pas mon pc où je stocke les info (schema de disymetrisation, la jolie photo du jack...
Bonjour a tous voila g un Lem a disposition. Est ce que je peux le brancher dans la fiche rouge du portable et enregistrer ma voix en direct....
merci je transmets
ha, d'accord - g cru que j'allais me faire jeter 'coz la stereo ;) et pr les tropiques ? tu y es js allé a+